Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 7917
- Inscription : mar. 31 01, 2006 16:54
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Longpont sur Orge/Essonnes
-
Contact :
Message
par g80panthera » lun. 18 01, 2021 19:58
Bonsoir,
En ce moment nulle part mais oui principalement dans la moitie Nord.
Nous sommes venue une fois à Sorgues. D'ailleurs je me suis fait cramé en plein business sur le parking de l'hôtel le dimanche matin.

Une photo doit trainée sur le forum.
C'est dommage car c'était un super accueil et une très bonne ambiance.
Je ne sais pas si il y a plus bas vers Montpellier par exemple?
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
-
evb11
- Dept: 11
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 75
- Inscription : mar. 14 11, 2017 14:45
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par evb11 » lun. 18 01, 2021 21:10
-
g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 7917
- Inscription : mar. 31 01, 2006 16:54
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Longpont sur Orge/Essonnes
-
Contact :
Message
par g80panthera » mar. 19 01, 2021 07:18
Bonjour,
Ah oui j j'avais pas fais gaffe au 11 dans ton profil. J aime bien passer par là, signe de vacances en Espagne pour nous. normalement cette annee si ...
Y avait pas quelque chose d organise vers Toulouse?
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
-
evb11
- Dept: 11
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 75
- Inscription : mar. 14 11, 2017 14:45
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par evb11 » mar. 19 01, 2021 18:49
g80panthera a écrit : ↑mar. 19 01, 2021 07:18
Bonjour,
Ah oui j j'avais pas fais gaffe au 11 dans ton profil. J aime bien passer par là, signe de vacances en Espagne pour nous. normalement cette annee si ...
Y avait pas quelque chose d organise vers Toulouse?
A+
Je sais pas si il y a quelque chose qui était prévu mais avec ce p... de covid c'est sur qu'il y a plus rien !
