MODS Lightning Bolts ACDC HELP
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: MODS Lightning Bolts ACDC HELP
Sur mon Luci ça fait exactement comme sur la vidéo, après, j’Ai pris le tour rouge avec les leds jaunes. Pas les blanches ni bleues.
-
edok9
- Dept: 81
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Ça ne va pas faire avancer le débat mais j'ai les éclairs de chez pinbits et c'est juste topissime (mais cher!), ça flashe à en faire mal aux yeux mais j'adore ça!
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
a l'origine,il n'y avait pas les plaques metalliques derriere le plastiques des eclairs sauf que les eclairs cassées assez vite en encaissant les chocs des cibles...sonic19 a écrit :Alors moi je suis très content car d'origine les éclairs sont tout BIDON, une led derrière un éclair qui n'est pas transparent BOF BOF c'est sûr que cela ne peut rien donner!!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
DJ7
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 an(s)
salut à toi,Salem666 a écrit :Je ne suis pas d’accord, les miens fonctionnnt très bien et sont très bien finis au contraire je recommandes, encore faut il bien les monter...
je viens de voir ton post et je t'assure qu'ils sont bien montés...
eh bien, après 15 jours, 2 sur 3 ne fonctionnent plus totalement (des mini LED restent eteintes !)...
bilan : j'ai tout viré, mis un modèle que j'avais commandé (en plastique rouge, blanc et jaune avec led internes), et j'ai commandé des nouvelles chez pinbits...
ca va commencer à me couter cher ces eclairs !!! LOL
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
130$ dans le c.. 
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Je suis très surpris, pour moi tout va bien et c’est très très beau, désolé pour toi.ca arrive de tomber sur une mauvaise pièces.
-
DJ7
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 an(s)
oui, mais là quand même !Salem666 a écrit :Je suis très surpris, pour moi tout va bien et c’est très très beau, désolé pour toi.ca arrive de tomber sur une mauvaise pièces.
déjà lors de la reception, une ne fonctionnait pas (heureusement, il y avait un spare... étrange d'ailleurs).
je le change la plaque de LED (en gardant le contour rouge)...
15 jours de jeux... et paff 3 LED ne fonctionnaient plus sur une plaque, et 5 ou 6 sur une autre...
y'en a qu'une qui fonctionne... si cela peut dépanner qq !
j'attend celles de pinbits qui sont mieux fabriquées (qualité des LED et protection).
j'espère revenir avec un commentaire élogieux...
sinon, les autres mods sont tops ! (DMD color, vitre AR, shaker, rail train, canon, cabochons de bumpers, poutre de cloche, statue d'Angus, cornes toper, kit hp, side mirror...).
reste plus qu'à faire un score avouable ! LOL
-
edok9
- Dept: 81
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
Certes ils sont chers mais ils sont de qualité, ils s'en sont pris des airballs et ils n'ont pas bougé! J'espère que tu ressentira autant de plaisir que moi quand tu arrives à avoir une extraball
Tiens nous au jus !
Voici une vidéo des mods que j'ai installé sur mon acdc pro dont les éclairs pinbits, je ne sais pas si tu as vu mon topic à ce sujet ...
Link
Tiens nous au jus !
Voici une vidéo des mods que j'ai installé sur mon acdc pro dont les éclairs pinbits, je ne sais pas si tu as vu mon topic à ce sujet ...
Link