Même avec l'écran débranché cela grésille...
Sinon j'ai fait une photo d'une zone étrange, car il y une poussière noire à cet endroit !
Merci
Masse fronton wpc 95 ss
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
jacklestat
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
Re: Masse fronton wpc 95 ss
il faudrait contrôler le 12v qui arrive sur la carte son quand ça gresille . je pense que le pont de diode du 12v a des lacunes .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
jacklestat
- Dept: 77
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Masse fronton wpc 95 ss
Merci pour votre retour, je n'ai pu tester car le clinquant de la rampe gauche a explosé, j'ai du le réparer....
Je ne sais comprends pas (en toute franchise ) comment tester ce que vous évoquez ?!
Sinon j'ai un autre soucis mon araigne tourne au démarrage du flipp mais plus pendant le jeu quand la bille va dans le spider hole.....
À l'aide !!
Je ne sais comprends pas (en toute franchise ) comment tester ce que vous évoquez ?!
Sinon j'ai un autre soucis mon araigne tourne au démarrage du flipp mais plus pendant le jeu quand la bille va dans le spider hole.....
À l'aide !!