C'est curieux les flippers add-a-ball ne sont pas référencés dans l'inventaire des sorties de flipper Gottlieb dans mon livre, par contre j'ai eu dans les mains un fronton 1 joueur de Gottlieb " COW BOY " en add-a-ball qui est sur ipdb mais pas dans ma liste non plus
Au niveau visuel je serais curieux de voir comment l'affichage des boules supplémentaires s'inscrivent sur le fronton en jeu.
Recherche Schéma Surf Champ ( version add a ball)
Flipper concerné :
|
- lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Recherche Schéma Surf Champ ( version add a ball)
Bonjour Pirlouit
à mon avis Flage a continué sur ce post pour contacter les membres en possession des documents
mais le titre spécifique en version "add a Ball" n'est peut-être/surement (vu qu'il dit être novice) pas son critère de recherche
à mon avis Flage a continué sur ce post pour contacter les membres en possession des documents
mais le titre spécifique en version "add a Ball" n'est peut-être/surement (vu qu'il dit être novice) pas son critère de recherche
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
- Sputnik 60
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi les nouveaux membres recherchent toujours les plans de leurs flippers.
D'abord, il faudra comprendre ce schéma, et si on débute cette "carrière", il faudra des années à le déchiffrer ce plan.
Les plans Gottlieb semblent plus difficiles à assimiler que les autres marques comme Williams Bally etc...
Si on révise convenablement chaque organe d'un flipper électromécanique, en suivant tous les tutos qui existent avec soins, cet appareil devrait ensuite fonctionner du premier coup et pour longtemps.
Toutes les pannes sur un flipper électromécanique sont réparables visuellement, donc, ce plan est inutile.
Si malheureusement il y a (quand même) un problème à la fin, vous serez là pour y remédier.
Salut
Je ne comprends pas pourquoi les nouveaux membres recherchent toujours les plans de leurs flippers.
D'abord, il faudra comprendre ce schéma, et si on débute cette "carrière", il faudra des années à le déchiffrer ce plan.
Les plans Gottlieb semblent plus difficiles à assimiler que les autres marques comme Williams Bally etc...
Si on révise convenablement chaque organe d'un flipper électromécanique, en suivant tous les tutos qui existent avec soins, cet appareil devrait ensuite fonctionner du premier coup et pour longtemps.
Toutes les pannes sur un flipper électromécanique sont réparables visuellement, donc, ce plan est inutile.
Si malheureusement il y a (quand même) un problème à la fin, vous serez là pour y remédier.
Salut
-
Flage
- Dept: 25
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
En effet, je ne connais pas la spécificité d'un "add a ball"
Je cherchais ces documents pour améliorer le Surf Champ de mon père qui fonctionne encore bien mais qui a besoin d'un gros nettoyage / changement d'élastique et changement de bobine des batteurs car la pêche n'est plus là ^^
Je pensais trouver les informations des bobines dans ces documents, je vais me plonger dedans