Remise en route hot shot (system80b)

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Hot Shots
Gottlieb, 1989
(lié par : clems80)
clems80
Dept: 80
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 148
Inscription : mar. 25 07, 2017 01:33
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Remise en route hot shot (system80b)

Message par clems80 » dim. 17 09, 2017 01:51

Voila les caoutchouc en place, j'en ai chie pour les faire rentré..
Mais j'ai peu que ca soit un peu juste niveau diametre et que l'acceleration ne fonctionne pas..
20170917_014820-1.jpg

Avatar de l’utilisateur
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1075
Inscription : mer. 14 10, 2009 06:24
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Coursac 24

Re: Remise en route hot shot (system80b)

Message par fred77 » dim. 17 09, 2017 08:56

Une fois remis en place, la bille doit toucher des deux cotés sinon elle ne sera pas propulsée.
Dans le post que je t'avais indiqué au début les caoutchoucs semblent plus gros.
Ne t'inquiète pas pour le moteur, il est effectivement très bruyant...
Regarde l'espèce de ventilo au bout de l'axe moteur, vérifie que les pales soient bien alignées comme il faut, s'il y en a de tordues ça amplifie le bruit.

A+
Fred

clems80
Dept: 80
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 148
Inscription : mar. 25 07, 2017 01:33
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Remise en route hot shot (system80b)

Message par clems80 » dim. 17 09, 2017 12:58

fred77 a écrit :Une fois remis en place, la bille doit toucher des deux cotés sinon elle ne sera pas propulsée.
Dans le post que je t'avais indiqué au début les caoutchoucs semblent plus gros.
Ne t'inquiète pas pour le moteur, il est effectivement très bruyant...
Regarde l'espèce de ventilo au bout de l'axe moteur, vérifie que les pales soient bien alignées comme il faut, s'il y en a de tordues ça amplifie le bruit.

A+
Fred
Oui je viens d'essayer est effectivement c'est trop juste donc j'ai ajouté un elastique par dessus et ca a l'air niquel :x26:
Par contre le moteur c'est plus un bruit de roulement qu'autre chose donc on verra une fois la vitre installé et la musique en marche.

merci
Clem

Avatar de l’utilisateur
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1075
Inscription : mer. 14 10, 2009 06:24
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Coursac 24

Re: Remise en route hot shot (system80b)

Message par fred77 » dim. 17 09, 2017 19:08

J'en ai eu deux des hot shots et les deux faisaient un barrouf d'enfer ::)):
En jeu avec la musique c'est un peu moins fort mais ça reste assez vite saoulant, dommage parce que c'est un très bon petit flip familial.

A+
Fred

Avatar de l’utilisateur
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2840
Inscription : ven. 24 03, 2006 15:16
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: Remise en route hot shot (system80b)

Message par mk2 » lun. 18 09, 2017 13:25

Salut,

Il ne viendrait pas d'Auxerre ce flip par hasard ?

Phil

clems80
Dept: 80
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 148
Inscription : mar. 25 07, 2017 01:33
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Remise en route hot shot (system80b)

Message par clems80 » mar. 19 09, 2017 11:54

mk2 a écrit :Salut,

Il ne viendrait pas d'Auxerre ce flip par hasard ?

Phil
slt

Je ne saurai te dire moi je l'ai eu dans le nord (80)

***************************************************************************

CPU et DRIVER de retour :s1: (cpu refaite par un pro et testé ok avec rom neuves/driver normalement ok) les lampe commandées clignotes, les bobines des cibles tombantes remontent, mais pas moyen de lancer de partie et pas de son, je sais pas si le fait que je n'ai pas d'afficheur est génant.. :?):
Quand j’appuie sur le bouton de la carte son il y a un bip mais rien de plus, juste a un moment ca grésillé légèrement, mais elle ne demarre pas toujours.. a priori problème de RAM si un seul bip donc j'ai commandé 2 RAM 6116 et des supports. Les tensions son ok pour le -12v 12v 5v et 34v.

clems80
Dept: 80
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 148
Inscription : mar. 25 07, 2017 01:33
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Remise en route hot shot (system80b)

Message par clems80 » mar. 19 09, 2017 19:14

Ahh il ya un voix qui parle par moment mais cest le mode attraction je pense mais rien de plus.

Est ce que sans afficheur c'est sensé fonctionné ?? :?):
Parce que j'ai limpression que ca boot pas. Car la CS reste etteinte et s'allume quand j'appuie sur le bouton (et ca fait juste un bip long)

Avatar de l’utilisateur
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2840
Inscription : ven. 24 03, 2006 15:16
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: Remise en route hot shot (system80b)

Message par mk2 » mar. 19 09, 2017 19:23

Regarde sur les'plans d'ou vient le fils qui Reset la carte son....

...sauf erreur ,ca peut etre d'un des connecteurs d'afficheurs de la cpu (les grands sur le cotés droits)

clems80
Dept: 80
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 148
Inscription : mar. 25 07, 2017 01:33
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Remise en route hot shot (system80b)

Message par clems80 » mer. 20 09, 2017 12:27

mk2 a écrit :Regarde sur les'plans d'ou vient le fils qui Reset la carte son....

...sauf erreur ,ca peut etre d'un des connecteurs d'afficheurs de la cpu (les grands sur le cotés droits)
ah ba d'accord j'ai pas l'afficheur ni le cable de l'afficheur :-o:

Avatar de l’utilisateur
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2840
Inscription : ven. 24 03, 2006 15:16
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: Remise en route hot shot (system80b)

Message par mk2 » mer. 20 09, 2017 13:40

Vérifie sur le schéma quand même... Je nel'ai plus.

Envoi moi la doc en pdf si tu as mk2-1@orange.fr

Répondre