Remise en route hot shot (system80b)
Flipper concerné :
|
-
clems80
- Dept: 80
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 148
- Inscription : mar. 25 07, 2017 01:33
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Remise en route hot shot (system80b)
Voila les caoutchouc en place, j'en ai chie pour les faire rentré..
Mais j'ai peu que ca soit un peu juste niveau diametre et que l'acceleration ne fonctionne pas..
Mais j'ai peu que ca soit un peu juste niveau diametre et que l'acceleration ne fonctionne pas..
- fred77
- Dept: 24
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1075
- Inscription : mer. 14 10, 2009 06:24
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Coursac 24
Re: Remise en route hot shot (system80b)
Une fois remis en place, la bille doit toucher des deux cotés sinon elle ne sera pas propulsée.
Dans le post que je t'avais indiqué au début les caoutchoucs semblent plus gros.
Ne t'inquiète pas pour le moteur, il est effectivement très bruyant...
Regarde l'espèce de ventilo au bout de l'axe moteur, vérifie que les pales soient bien alignées comme il faut, s'il y en a de tordues ça amplifie le bruit.
A+
Fred
Dans le post que je t'avais indiqué au début les caoutchoucs semblent plus gros.
Ne t'inquiète pas pour le moteur, il est effectivement très bruyant...
Regarde l'espèce de ventilo au bout de l'axe moteur, vérifie que les pales soient bien alignées comme il faut, s'il y en a de tordues ça amplifie le bruit.
A+
Fred
-
clems80
- Dept: 80
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 148
- Inscription : mar. 25 07, 2017 01:33
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Remise en route hot shot (system80b)
Oui je viens d'essayer est effectivement c'est trop juste donc j'ai ajouté un elastique par dessus et ca a l'air niquelfred77 a écrit :Une fois remis en place, la bille doit toucher des deux cotés sinon elle ne sera pas propulsée.
Dans le post que je t'avais indiqué au début les caoutchoucs semblent plus gros.
Ne t'inquiète pas pour le moteur, il est effectivement très bruyant...
Regarde l'espèce de ventilo au bout de l'axe moteur, vérifie que les pales soient bien alignées comme il faut, s'il y en a de tordues ça amplifie le bruit.
A+
Fred
Par contre le moteur c'est plus un bruit de roulement qu'autre chose donc on verra une fois la vitre installé et la musique en marche.
merci
Clem
- fred77
- Dept: 24
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1075
- Inscription : mer. 14 10, 2009 06:24
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Coursac 24
Re: Remise en route hot shot (system80b)
J'en ai eu deux des hot shots et les deux faisaient un barrouf d'enfer
En jeu avec la musique c'est un peu moins fort mais ça reste assez vite saoulant, dommage parce que c'est un très bon petit flip familial.
A+
Fred
En jeu avec la musique c'est un peu moins fort mais ça reste assez vite saoulant, dommage parce que c'est un très bon petit flip familial.
A+
Fred
-
clems80
- Dept: 80
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 148
- Inscription : mar. 25 07, 2017 01:33
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Remise en route hot shot (system80b)
sltmk2 a écrit :Salut,
Il ne viendrait pas d'Auxerre ce flip par hasard ?
Phil
Je ne saurai te dire moi je l'ai eu dans le nord (80)
***************************************************************************
CPU et DRIVER de retour
Quand j’appuie sur le bouton de la carte son il y a un bip mais rien de plus, juste a un moment ca grésillé légèrement, mais elle ne demarre pas toujours.. a priori problème de RAM si un seul bip donc j'ai commandé 2 RAM 6116 et des supports. Les tensions son ok pour le -12v 12v 5v et 34v.
-
clems80
- Dept: 80
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 148
- Inscription : mar. 25 07, 2017 01:33
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Remise en route hot shot (system80b)
Ahh il ya un voix qui parle par moment mais cest le mode attraction je pense mais rien de plus.
Est ce que sans afficheur c'est sensé fonctionné ??
Parce que j'ai limpression que ca boot pas. Car la CS reste etteinte et s'allume quand j'appuie sur le bouton (et ca fait juste un bip long)
Est ce que sans afficheur c'est sensé fonctionné ??
Parce que j'ai limpression que ca boot pas. Car la CS reste etteinte et s'allume quand j'appuie sur le bouton (et ca fait juste un bip long)
- mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2840
- Inscription : ven. 24 03, 2006 15:16
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Auxerre (a coté)
Re: Remise en route hot shot (system80b)
Regarde sur les'plans d'ou vient le fils qui Reset la carte son....
...sauf erreur ,ca peut etre d'un des connecteurs d'afficheurs de la cpu (les grands sur le cotés droits)
...sauf erreur ,ca peut etre d'un des connecteurs d'afficheurs de la cpu (les grands sur le cotés droits)
-
clems80
- Dept: 80
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 148
- Inscription : mar. 25 07, 2017 01:33
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Remise en route hot shot (system80b)
ah ba d'accord j'ai pas l'afficheur ni le cable de l'afficheurmk2 a écrit :Regarde sur les'plans d'ou vient le fils qui Reset la carte son....
...sauf erreur ,ca peut etre d'un des connecteurs d'afficheurs de la cpu (les grands sur le cotés droits)
- mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2840
- Inscription : ven. 24 03, 2006 15:16
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Auxerre (a coté)
Re: Remise en route hot shot (system80b)
Vérifie sur le schéma quand même... Je nel'ai plus.
Envoi moi la doc en pdf si tu as mk2-1@orange.fr
Envoi moi la doc en pdf si tu as mk2-1@orange.fr