twilight zone, divers problèmes

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Twilight Zone
bally, 1993
(lié par : Ben38)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par jean » jeu. 16 01, 2003 14:37

si les barres de guidage du gumble sont celles marquées d'un point rouge sur le plan. elles sont bien là et en bon état. le gumble fonctionne implécablement en test. c'est vraiment les billes qui glissent mal dans le gumble. je vais utiliser du novus pour nettoyer/polisher l'intérieur, je vous tiendrai au courant. quelqu'un a-t-il une idée pour le chargement de 2 billes juste après un lock alors qu'en mode fast-lock et multibille powerball tout est ok (une seule bille à la fois) ?
TZ, CFTBL, TOM, STTNG, Indy, Addams, Dracula, Fish Tales, Taxi, Gilligan, Popeye, Funhouse, WorldCupSoccer, Atlantis, Revenge, JudgeDredd, Black Rose, Radical, riverboat gambler, Roadshow, shadow, WWF royal rumble

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » jeu. 16 01, 2003 15:09

une question avez vous le bon nombre de billes dans le jeu?

giraud david
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par giraud david » jeu. 16 01, 2003 16:14

quand tu dévisse le couvercle du gumball, tu vois que le globe est diviser en 3 compartiments par 2 cloissons de plexiglasse.les billes sont stockées dans le compartiment du milieux.elles sont guidées par une piece en plexi de forme alongée, qui est logé en dessus d'elles. cette piece evite que les billes se bloquent. avez vous cette piece?
sinon j'attend avec impatience l'article de david sur la pendule du twilight zone, car sur mon flip elle est en panne.

jean
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jean » jeu. 16 01, 2003 16:40

j'ai bien 5 billes métal et une céramique, mais je n'ai pas de pièce en plexi au dessus des billes dans le gumble, donc elles s'entassent. je n'ai ni plus ni moins les pièces ce qui sont sur le schema, il faut croire que bally a rajouté cette pièce après afin d'éviter ce problème. je pourrais me fabriquer cette pièce si quelqu'un peu me montrer à quoi elle ressemble. par ailleurs, il existe aussi des tz avec 3 magnets pour les spirales ??
TZ, CFTBL, TOM, STTNG, Indy, Addams, Dracula, Fish Tales, Taxi, Gilligan, Popeye, Funhouse, WorldCupSoccer, Atlantis, Revenge, JudgeDredd, Black Rose, Radical, riverboat gambler, Roadshow, shadow, WWF royal rumble

sigaud patrick
Dept: 33
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par sigaud patrick » jeu. 16 01, 2003 22:35

Dans ma game room:
Road Show, TZ, Popeye, Rocky & Bullwinkle, Judge Dredd, Elvira, CTBL, Indiana Jones, LAH, Party Zone, Class of 1812, Flinstones, STTNG, Tales from the crypt, Monopoly, Revenge from mars. Deux tables cocktail

giraud david

Message par giraud david » jeu. 16 01, 2003 23:05

en effet le prototype et les premiers tz sorties etaient equipés de 3 electroaimants pour les spirales. d'ailleur dans la sequence des spirales ont voit 3 spirales sur l'afficheur. la derniere version des roms 9.4 h supporte les 3 aimants. bon c'est sur que si t'a pas la piece dans le gumball tes billes ce bloque, il faut que tu en fasse une avec du plexi. je vais essayer de faire un scan de la mienne et je te l'envoye. courage.

jean
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jean » ven. 17 01, 2003 14:16

youpi! j'ai fouillé le fond de la caisse et je suis tombé sur cette fameuse pièce qui n'apparait pas sur le plan, et dont je ne connaissais pas son existance. je l'ai mise en place dans les petites encoches, et nickel, plus de bouchon. par contre toujours quelques chargements de billes inoportuns.

Invité
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » ven. 17 01, 2003 14:28

content pour toi.
bon plaisir avec ton flipper

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » sam. 18 01, 2003 17:47

salut!
j'ai vu quelque part sur un site ricain que la version l-2 des roms du tz etait franchement pourrie, plein de bugs. ca pourait venir de la le chargement de l'autoplunger. je vous conseille a tous de monter la 9.4h de toute facon c'est la meilleure
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

giraud david

Message par giraud david » lun. 20 01, 2003 22:21

et bien justement sur mon twilight zone, j'aimerais upgrader avec les dernieres versions de proms sortie (revision 9.4 h game rom et revision l-2 sound rom).
sur l'afficheur de mon tz il y a ecrit:
twilight zone
50020 progr. spd2
puis
progr son l-1
sy. 2.61 5/04/93

quellles versions de roms j'ai???
comment interpreter ce qui a marquer sur l'afficheur?
que dois je changer??
que la u6 sur la carte cpu ou aussi les 3 proms u14,u15 et u18 sur la carte son??
ou alors la u6 et la u18 ???
enfin c'est vraiment pas clair du tout pour moi.
qui m'expliquer clairement?
et qui peut me vendre ces proms?
je sais sa fait beaucoup de questions.
merci d'avance.

Répondre