Mais c'est lorsque j'ai rentré mon lord ( Merci Patrick de me l'avoir mis de côté), et ben là ça c'est un peu compliqué, le temps que je pige un peu le gameplays, que je lise un peu tous les posts à son sujet....
Pfff pour essayer d'accrocher la finale, humm faut se lever tôt, et c'est pas peu dire...
Donc j'ai vu que T'chti franck le jouait en mode easy, ce que j'ai fais, mais comme cela ne suffisait pas, je me suis dit comme c'est une trilogie, et que le nombre de choses à effectuer avant la finale, genre énorme, et ben j'ai fais le calcul suivant, trilogie: 3x3=9, et j'ai enlevé les extras-balles que je pouvais pécho lors du jeu, du coup exceptionnellement sur ce flip je le joue en sept boules, avec une partie qui tourne entre 1h30 et 2h00, j'arrive alors régulièrement à conclure deux contrats sur trois sur les multibilles, mais en ce moment impossible car le destroy ring est impossible à réaliser alors que cela marchait très bien au début, faut que je regarde les posts la dessus aussi...