Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1332
- Inscription : jeu. 03 11, 2011 08:00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Message
par IBARAKURO » jeu. 23 03, 2017 19:08
Quel est ton budget ?
J'ai eu les 3 flips
Le indi est genial... faut trouver un Flip dans un bel état... pas évident. Très grosse profondeur de de jeu... un régal
Le Star Wars est très bien aussi... par contre plus simple en gamplay... on se lasse au bout d'un moment... il a le plateau trop symétrique... par contre l'effet TV sur le plateau est toujours bluffant...
Le lord que je j'ai toujours, est lui une valeur sûre... je pense que c'est le plus facile à trouver... le jeu est genial... rien d'autre à dire... certainement un des meilleurs flippers de tous les temps...

TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
cactusxav
- Dept: 51
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 128
- Inscription : dim. 26 08, 2012 12:34
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : marne
Message
par cactusxav » jeu. 23 03, 2017 19:16
Malheureusement pour ces flip la (même d'autre)
va falloir commencer a piocher dans le budget de la NASA
xav
MB,AFM,CP, MM,WW,TZ et 2 meca, Alien et full throttle
-
Glamrik
- Dept: 35
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 184
- Inscription : sam. 20 08, 2011 17:19
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Message
par Glamrik » jeu. 23 03, 2017 21:16
cactusxav a écrit :Malheureusement pour ces flip la (même d'autre)
va falloir commencer a piocher dans le budget de la NASA
xav
Il semble avoir du budget le nouveau puisqu'il vise un beau modèle DOT voir même LCD, ne soyons pas frustrés et encore moins jaloux, qu'il se fasse plaisir, c'est bien ça le principal

Et partout j'irai, voir si il y a des flippers dans les bistrots !

-
i99133
- BAN PERMANENT
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 137
- Inscription : mar. 21 02, 2017 00:02
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par i99133 » jeu. 23 03, 2017 21:52
Laisse tomber ces vieilleries qui sentent pas très bon, et qui déconnent la plus part du temps, et prends toi un des derniers STERN, au moins tu en auras pour ton argent et tu ne feras pas profiter un spéculateur, qui joue sur le flip à l'usure et en plus gagne des sous sur ton dos.
-
ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 686
- Inscription : mer. 25 11, 2015 01:08
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Message
par ant » jeu. 23 03, 2017 22:20
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1655
- Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : fontainebleau
Message
par mixeur » ven. 24 03, 2017 07:59
i99133 a écrit :Laisse tomber ces vieilleries qui sentent pas très bon, et qui déconnent la plus part du temps, et prends toi un des derniers STERN, au moins tu en auras pour ton argent et tu ne feras pas profiter un spéculateur, qui joue sur le flip à l'usure et en plus gagne des sous sur ton dos.
petit newbie qui ne connait rien à la bonne odeur des flips

-
Loktov
- Dept: 54
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4
- Inscription : mer. 22 03, 2017 19:42
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par Loktov » ven. 24 03, 2017 08:05
Être nouveau c'est aussi admettre qu'on n'y connait encore rien (surtout en terme de budget en fonction du flipper)... Du coup aucun problème je prends toutes les remarques qui pourront m'aider à me faire ma propre idée !
IBARAKURO merci pour tes retours sur ces 3 flips. Concernant mon budget, je pense à 3000-4000 € en prenant mon temps pour faire mes petites économies. J'étais tombé sur un Star Wars Episode 1 à 2850 € revisé. Je me doute que le Lord of The Rings doit taper beaucoup plus haut en budget. Pour Indiana Jones je ne sais pas trop... (je vais de ce pas jeter un oeil sur la base Flip Juke mais comme dit tout dépend l'état).
En attendant l'opportunité... :)
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1655
- Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : fontainebleau
Message
par mixeur » ven. 24 03, 2017 08:33
salut
fuit le star war surtout a ce tari prohibitif
lord et indy c est nettement mieux
ps: il y a un lord sur lbc a 4000 e
-
Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1892
- Inscription : mer. 21 09, 2016 11:33
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Message
par Salem666 » ven. 24 03, 2017 08:55
i99133 a écrit :Laisse tomber ces vieilleries qui sentent pas très bon, et qui déconnent la plus part du temps, et prends toi un des derniers STERN, au moins tu en auras pour ton argent et tu ne feras pas profiter un spéculateur, qui joue sur le flip à l'usure et en plus gagne des sous sur ton dos.
C'est marrant, j'ai eu trois Bally Williams en même temps et pas un ne tombe en panne. Faudrait penser a les entretenir correctement aussi.
J'ai actuellement le Lord et je peux te dire que c'est un flip extraordinaire. Un des meilleurs auquel j'ai joué, tu peux y aller les yeux fermés si il est en bonne état. L'Indy aussi, mais alors évites tous les star wars, de Bonnes daubes.
-
i99133
- BAN PERMANENT
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 137
- Inscription : mar. 21 02, 2017 00:02
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par i99133 » ven. 24 03, 2017 11:28
mdr, le LORD du bon coin, rien que la lockbar et les photos prises de loin, tu as compris l'état ,"tres bon etat générale, avec légère retouche qui ne se voit pas"...
Bon courage.
Non sans rire, évites les conseils moisis...