petit problème sur le fathom .
la carte cpu est neuve et bien paramétré pour le jeu , j'ai refait les broches J2 et J4 qui étaient souder a l'époque sur une ancienne carte .
j'ai fait le test tous semble ok au niveau de toutes les bobines et aussi des switchs .
par contre vitre enlevée , lorsque je met une partie et que je tombe les cibles de gauche ( les 6 ) ou même pas toutes et aussi pareil pour les 3 du milieu et que la bille est perdue , passage en 2 billes les cibles ne remontent pas et même toutes cibles abattues et pareil en dernière bille .
si je remet une partie les cibles ne remontent toujours pas .
par contre je me suis rendu compte que tous les contacts des cibles sont reconnus en test , et même cible tombée les points sont comptabilisés dans le jeu .
pour les faire remonté je suis obligé d'éteindre le flipper ou de faire le test pour quelles remontent .
ceci est un problème et le second est : lorsque la bille est capturée en haut ou sur le coté , il re donne bien une autre bille et aussi l'autre bille capturé dans l'autre trou , les billes ne sont pas éjectées dans le jeu même problème que pour les cibles .
auriez vous une idée a ce phénomène ??