+1 pour moi il n'y a pas photo ! Corinne et moi ne nous sommes jamais lassé du G O T (bientôt 1 an et plaisir aussi intact)TeHashiX a écrit :On est d'accord, pour l'instant le GOT bat largement le GB
Ghostbuster VS Game of Thrones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Ghostbuster VS Game of Thrones
carpe diem
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Côté versions Pro et Premium :
- GoT premium: la plupart des joueurs que je connaissent trouvent qu'il n'apporte pas grand chose par rapport au Pro. Le plateau du haut n'a pas grand intérêt.
- GB: je n'ai jamais joué que sur le Pro (que je déteste profondément). Le Premium a l'air d'apporter quelque chose de plus par rapport au pro.
Côté code : GoT > GB. Comme l'a dit Ripley, le code du GB n'est pas à la hauteur pour l'instant. Stern se fout de la gueule du monde. Au moins GOT est arrivé avec quelque chose qui tient la route.
Coté décor plateau, effectivement GB >> GoT.
Côté difficulté : GoT est très rapide (et même trop rapide par moment). GB est très frustrant, au moins en exploitation. Jamais été autant puni par un flip. Au bilan, tu ne risques pas de trouver ces deux flips trop faciles...
Côté côte d'amour personnelle, pour GoT mes réactions au fil du temps ont été :
- Wow, super thème
- Beurk, qu'il est laid ce plateau
- Aah, ça joue vite !
- Arrgh, ca joue trop vite !!
- Mais dis-donc, faut avoir Polytechnique pour comprendre ces multiplicateurs qui s'enchainent dans tous les sens ?
- Hum, avec un peu de bouteille, on commence à vraiment l'aimer.
Et côté GB:
- Ah, Stern nous ressort un thème bien "has been" (ou "nostalgie quand tu nous tiens...")
- Wow, mais il est beau, même en version Pro !
- Ah, mais il est dur.
- Argh, mais il est très dur. Et injuste !
- Bon, en gros, si je rate le skill shot, j'ai perdu, c'est ça ?
- Bon ben on verra ce que donne un Premium avec des règles mieux abouties. En attendant, rideau.
- GoT premium: la plupart des joueurs que je connaissent trouvent qu'il n'apporte pas grand chose par rapport au Pro. Le plateau du haut n'a pas grand intérêt.
- GB: je n'ai jamais joué que sur le Pro (que je déteste profondément). Le Premium a l'air d'apporter quelque chose de plus par rapport au pro.
Côté code : GoT > GB. Comme l'a dit Ripley, le code du GB n'est pas à la hauteur pour l'instant. Stern se fout de la gueule du monde. Au moins GOT est arrivé avec quelque chose qui tient la route.
Côté difficulté : GoT est très rapide (et même trop rapide par moment). GB est très frustrant, au moins en exploitation. Jamais été autant puni par un flip. Au bilan, tu ne risques pas de trouver ces deux flips trop faciles...
- Wow, super thème
- Aah, ça joue vite !
- Mais dis-donc, faut avoir Polytechnique pour comprendre ces multiplicateurs qui s'enchainent dans tous les sens ?
Et côté GB:
- Ah, Stern nous ressort un thème bien "has been" (ou "nostalgie quand tu nous tiens...")
- Ah, mais il est dur.
- Bon ben on verra ce que donne un Premium avec des règles mieux abouties. En attendant, rideau.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
bravo ! voilà une prose bien léchée et pleine d'humour qui résume bien la différence entre les 2 flips ...il faut prendre en compte que Stern tarde à livrer un code digne de ce nom au GB ...jlm33 a écrit :Côté versions Pro et Premium :
- Wow, super thème
- Aah, ça joue vite !
- Mais dis-donc, faut avoir Polytechnique pour comprendre ces multiplicateurs qui s'en enchainent dans tous les sens ?
Et côté GB:
- Ah, mais il est dur.
carpe diem
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
il a quand meme acheté un ghostbusters premium derriere...aladinice a écrit :mais je me souviens du colonel cavern (laurent pour les intimes) qui avait loué à son copain exploitant un GB pour se décider et le tester à fond et ....qui l'avait rendu avant la date tellement il ne le supportait plus ....
perso je trouve le code de jeu du ghostbusters vraiment pas mal.je ne trouve pas ce qu'il pourrait vraiment rajouté.une finale si ce n'est deja fait.
Dernière modification par jb le jeu. 22 12, 2016 11:03, modifié 1 fois.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- nico
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
Pour ma part les 2 sont bien ! Ils n'ont rien à voir !
le GOT c'est pour les joueurs, le GB c'est plus familial.
Sinon, ton budget devrait te guider.
Pour les pro :
J'irai sur un GOT Pro mais pas de GB PRO...
GOT PRO
GOT PREMIUM/LE
GB premium (seulement)
le GOT c'est pour les joueurs, le GB c'est plus familial.
Sinon, ton budget devrait te guider.
Pour les pro :
J'irai sur un GOT Pro mais pas de GB PRO...
GOT PRO
GOT PREMIUM/LE
GB premium (seulement)
- jb
car ils en a été vendu pas mal surtout.pezize a écrit :Même novice il y a une chose qui m'interpelle. C'est le nombre de vente ou d'échange qu'il y a déjà sur le GB. En quelques années je n'avais jamais vu ça...
pareil pour le hobbit alors que c'est sensé etre le meilleur flip sorti depuis longtemps.
-
Marsou
- Dept: 35
- Pas vu depuis 3 an(s)
Je vais prendre le GOT
Par contre autre soucis soit j'attends mon vendeur de flipper à côté de chez moi avec un prix du premium pour le mois de mars à environ 9900€ moins la reprise de mon roadshow de 3450€ ou chez montalona jeux par internet GOT Premium 9450€ ou GOT LE 10990€
Chez mon vendeur pas le prix difinitif car faut attendre que le flipper arrive
Pas facile
Par contre autre soucis soit j'attends mon vendeur de flipper à côté de chez moi avec un prix du premium pour le mois de mars à environ 9900€ moins la reprise de mon roadshow de 3450€ ou chez montalona jeux par internet GOT Premium 9450€ ou GOT LE 10990€
Chez mon vendeur pas le prix difinitif car faut attendre que le flipper arrive
Pas facile
- jb
chez bernard loose,le game of thrones premium est affiché au prix de 8260 euros.
c'est sur qu'en reprenant ton roadshow 3450€,il peut te vendre un premium a 9900€ ou un ghostbusters limited a 10990 euros ton vendeur...
c'est sur qu'en reprenant ton roadshow 3450€,il peut te vendre un premium a 9900€ ou un ghostbusters limited a 10990 euros ton vendeur...
-
Marsou
- Dept: 35
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bernard loose c'est sérieux ?
Il arrive en carton ? Est ce facile à montée pour un novice et pas bricoleur comme moi ?
Il arrive en carton ? Est ce facile à montée pour un novice et pas bricoleur comme moi ?