le GB est encore en développement au niveau du soft. je n'ai aucun doute sur le fait que d'autres MAJ sortiront encore.
Pour moi c'est 2 flips au style different. c'est comme comparer une carotte et un poireau, c'est bien 2 legumes mais rien à voir.
tu veux des comparaisons, le Lord c'est plus dans le registre du Hobbit, de longue partie pour arriver au final, une superbe ambiance, des multibilles très sympa à jouer. ca reste un hit, un classique.
De l'autre coté, le GB là c'est des coups de pied au cul qu'il te met, faut bien batailler pour conserver les billes, ca ressemble plus à un BSD, TWD, IM. L'ambiance colle bien au theme mais j'aime moins que le LORD (affaire de gout). Pour contre, esthétiquement je le préfère et le soft est quand meme bien fait, les MB sont intenses (le reverse est top aussi, dur mais fun), les tirs sont plus difficiles que sur le lord.
enfin pour répondre à jeanclaudev qui écrit que le GB est nul parce ce que c'est en autre de la rampe et du couloir à faire, d'abord mieux vaut tard que jamais que de découvrir ce qu'est un flipper, ensuite on voit bien que ton avis n'a absolument aucune valeur, tu as du faire 2-3 parties dessus et tu n'as pas aimé et enfin tu n'as rien compris non plus au lord car il y a aussi beaucoup de rampe et de couloir a faire
Pour conclure, je conseille le LORD plus accessible et moins frustrant pour joueur occasionnel et le GB plus brutal et punitif pour des joueurs plus aguerri.
Ces 2 flips sont TOUS les 2 additifs mais pour des raisons différentes.