Achat Lord of the Rings...

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
tom59
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Achat Lord of the Rings...

Message par tom59 » mar. 22 11, 2016 13:49

il faut effectivement verifier le dot mais malheureusement s'il est "chaud" tu ne verras de soucis....

pour les leds, perso, je ne conseille pas de mettre les leds blanches sous les inserts transparents car ca devient vite agressif. peut etre avec une couleur blanc chaud... a voir.

la fragilité du plateau se trouve souvent au niveau de l'anneau devant les batteurs.

sinon niveau équipement il y a toutes les figurines sur un lord "pro" mais aucune sur le LE.

et comme d'hab, il faut essayer pour noter la fiabilité et les problèmes de cette machine

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois

Message par aladinice » mar. 22 11, 2016 13:59

Salem666 a écrit :Ok, merci a tous, je vais aller voir ca. Et niveau prix quel est le bon tarif?
ma foi disons que ça vaut ....un certain prix .... mais avec une grosse variante selon l'état général .... :,):
carpe diem

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par Leveeger » mar. 22 11, 2016 14:08

aladinice a écrit :
Salem666 a écrit :Ok, merci a tous, je vais aller voir ca. Et niveau prix quel est le bon tarif?
ma foi disons que ça vaut ....un certain prix .... mais avec une grosse variante selon l'état général .... :,):

... Disons que l'état fait le prix. Attention toutefois, certains vendeurs ne portent que peu d'attention à l'état (ou le sous-estiment). A toi de voir ce que tu es près à accepter. :?
Accros aux vieilleries ~(:-)

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par olm » mar. 22 11, 2016 20:52

... bon .. sur ce genre de jeu, 2 solutions possibles...

- Tu as un plateau en bon état, avec aucune usure et pas de décoloration => bingo !!! faut voir, si le flip fonctionne mal ( niveau batteur, lampes etc ... c'est toujours réparable.)

- Si le plateau est ruiné, avec des usures au bois, décoloration plateau, plastiques tous défoncés, etc ... Y'aura des frais :x25:

Perso, je me fout de l'état de la caisse, donc, je ne peux intervenir à ce niveau ...

Si tu as des photos ....
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

Répondre