BORNE ARCADE TWIN SEGA RALLY 2

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: BORNE ARCADE TWIN SEGA RALLY 2

Message par jb » ven. 28 10, 2016 21:43

non les mecs des etas unis ne postent pas en france.les français sont surtout interrréssés par les pcb japonaise vu qu'il y a des ajouts dans les versions japonaises et des trucs censurés dans les versions export.
apres il y a les italiens et ceux des pays nordiques et quelques espagnols qui s'y mettent aussi.

pour les exploitants qui te demandent des stack,ça ne doit pas etre beaucoup vu la cinquantaine d'exploitants restants en france. :D: meme si c'est malheureux a dire.... :(
et puis les stack ,avranches les dépanne tres bien mais ça coute le prix du stack.

frequente les divers forums d'arcade et tu verras qu'il passe des stack complet au prix que j'annonce surtout que je n'ai aucun interet a pipoter sur les prix vu que je ne suis pas acheteur de matos arcade
si c'est comme nico qui compte sur ces connaissancese et snober les forums arcade et me dit que les prix sont du pipo sur les forums d'arcade,vous etes mal barré pour trouver des stacks complets.

meme les exploitants de chez nous achetent a des particuliers maintenant quand ils cherchent du matos pour les campings,ils regreettent d'avoir jeté tant de matos il n'y a pas si longtemps que ça.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » sam. 29 10, 2016 11:25

justement c'est ce que je t'explique et que tu ne veux pas comprendre, j'y étais sur ces forum!!! je voulais acheté!!!!!!!!! mais au finale y'a jamais rien de ce qui est annoncé!!!

quand tu pose la question tout le monde à toujours tout super pas chère, ok et quand tu veux vraiment poser les billet pour prendre ba fini les belles paroles! :)

et d'un coup, soit ce qui était complet et fonctionnais parfaitement ne l'ai plus, soit d'un coup les prix augments :) ----oui mais tu comprend, je ne peux plus vendre à ce prix... car celui à ce prix à été vendu, celui que je te propose c'est un autre que j'ai acheté plus chère, voila machin bidule..... --- aller c'est bon...

au final je m'en fou maintenant j'ai enfin tous ce dont j'ai besoin, j'ai même pris du rab tellement que c'étais le bordel. bon après c'est vrai que j'étais concentré sur sega rally 2 qui est incontestablement le plus chère des modèle 3
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par lpierrick » mar. 01 11, 2016 13:36

Salut les gars,

Merci merci pour vos retours même si franchement je n'y comprends pas tout :#):

Désolé de reposer la question mais pensez vous qu'il soit possible d'installer une carte multijeux sur mon SEGA RALLY 2 :-j:

D'après ce que j'ai compris de JB, cela semble difficile, risqué et instable !! (écran, pc ...)

Enfin, si cela est possible où trouver ça !!

Merci merci pour tout les gars :x26:
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

jb

Message par jb » mar. 01 11, 2016 13:57

il existe une carte qui sert d'interface pour les controle pour pouvoir jouer au jeu de voiture via un emulateur via un pc.
je ne me souviens pas du nom complet mais le début de memoire c'est>>lm2??
apres il faudra un convertisseur aussi pour le signal video entre le pc et l'ecran.

cyber_greg

Message par cyber_greg » mar. 01 11, 2016 17:09

nativement non, de toute façon sur la plupart des jeux dédié ce n'est pas possible.

par contre comme JB la dit, tu peux y mettre d'autre jeu de voitures en model 3, mais il y à quelques subtilité, par exemple le son n'est pas géré de la même façon sur un scud race et un sega rally 2 par exemple, il leur faut leur propre carte son, mais tu peu faire tourner le jeu ect....

lpierrick
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par lpierrick » mar. 01 11, 2016 17:20

Hello JB,

Encore mille merci de ton aide et ton avis sur le sujet ...

J'avais trouvé ça => http://www.emuparadise.me/M.A.M.E._-_Mu ... ly_2/16956

Qu'en penses tu, toi qui t'y connais dans le domaine ...

Je vais regarder et chercher via ce que tu m'as indiqué.

Merci merci
Borne => MULTI-JEUX

jb

Message par jb » mar. 01 11, 2016 21:23

ton lien montre la rom du jeu pour fonctionner avec un emulateur mais il faut savoir que l'emulation des systemes sega model n'est pas tres abouti,c'est pas terrible et il faut un tres bon ordi.
hé oui le systeme segal model 3 est assez balaise quand meme pour son époque.par exemple,le jeu star wars trilogy est juste superbe sans parler du son.
par contre le systeme sega model 2 est plutot bien emulé.

gluthecat
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par gluthecat » jeu. 03 11, 2016 18:50

Sur un SR2 d'origine on peut mettre un Daytona 2 facilement.
Il suffit d'acheter une rom board et une security board de ce jeu, et changer les eproms sons sur la carte mpeg2.

SR2 est le jeu le plus simple à faire à partir d'une carte Model 3.2. Comme il n'y a pas de security board, il suffit de faire un swap d'eprom ou de rom board.

Mais ce système a 20 ans, souvent mal entretenu, plein de poussière, mal ventilé ce qui induit des problèmes fréquents de ram, de connectique, d'alim ...

cyber_greg

Message par cyber_greg » ven. 04 11, 2016 17:33

oui les modèle 3 step 2.0 et les step 2.1 sont complètement compatible contrairement aux autres model 3

lpierrick
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par lpierrick » lun. 07 11, 2016 10:09

Hello les gars,

Merci encore une fois pour l'ensemble de vos retours.

Comment je m'assure avoir la version qui convient pour faire ce type de switch ?

Où trouve t-on la rom et security board ? A quel prix ?
Du coup, question naïve, est-il possible de mettre les 2 ensemble et switcher de jeu à la mise en route ?

Enfin, ayant reçu ma borne Vendredi soir, et n'ayant pas de retour d'expérience dessus, pourriez vous me dire si elle possède 2 ou 3 trucs indispensables afin de vérifier que tout est correct et en fonctionnement (retour de force des volants ...) ...

Actuellement petit coup de peinture pour lui donner un coup de fraîcheur mais pas trop car je souhaite lui laisser son authenticité ... Et remise en route de l'éclairage du gros fronton => Une ampoule grillée => Sympa le culot E17 (2 à 3 semaines pour les avoirs) :s2: et je dois changer un néon ...
La aussi, j'ai un connecteur absent => qui relie l'éclairage du fronton au jeu sachant qu'il y en 2 de chaque côté (jaune et blanc).
J'ai bien compris que le jaune servait à l'éclairage du phare et le blanc au néon.

Pensez vous qu'il soit possible de mettre tous les néons ensemble et les 2 phares ensemble et du même côté ?

Merci merci les gars ... :bd: :x26:
Borne => MULTI-JEUX

Répondre