BLACK ROSE : nouvelle acquisition mais qq soucis....

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: BLACK ROSE : nouvelle acquisition mais qq soucis....

Message par Nurbo » mer. 21 09, 2016 21:29

Sur un flip y'a toujours un tas de fils non branché, tout comme tu as des connecteur sur les cartes avec rien dessus...

PS, utilise l'insertion d'image dispo en bas des messages, ça m'évitera de modifier tes post, car un jour ou l'autre casimages aura disparu...tout du moins tes photos.... :x26:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

gismo31
Dept: 31
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par gismo31 » jeu. 22 09, 2016 08:00

ok merci, je posterais les images via ton site.

est ce qu'un gentil membre pourrait me faire une photo du dessous de son plateau ? ( cette histoire de fils coupés sur la droite me laisse perplexe ) merci :,):

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par pic » jeu. 22 09, 2016 08:38

gismo31 a écrit :ok merci, je posterais les images via ton site.

est ce qu'un gentil membre pourrait me faire une photo du dessous de son plateau ? ( cette histoire de fils coupés sur la droite me laisse perplexe ) merci :,):
Regarde aussi les continuités de fils dans le fronton c'est pareil :x25:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Jeanflip37
Dept: 37
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Jeanflip37 » jeu. 22 09, 2016 08:54

gismo31 a écrit :ok merci, je posterais les images via ton site.

C'est le branchement en parallèle des lumières. Comme le dit Pic, c'est idem dans le fronton. Les fils sont pris dans les douilles autodénudantes. Y'a un début et une fin :D:
De toute manière, si ton flip a des dysfonctionnements, l'éclairage général (GI) est le dernier de tes problèmes.
You ain't gonna eat that, are you ? :))=:

Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Scalawax60 » jeu. 22 09, 2016 23:50

Salut,
Rien d' alarmant pour ton black rose, regarde aussi a coté de la rampe mobile il y a normalement une bobine soudée qui ne n' actionne rien ( une vis et une rondelle qui la retient directement sous le plateau ) :x25:
Le flip c' est chic !

metwurcht
Dept: 70
accepte les visites de sa Gameroom

Message par metwurcht » ven. 23 09, 2016 10:11

Scalawax60 a écrit :Salut,
Rien d' alarmant pour ton black rose, regarde aussi a coté de la rampe mobile il y a normalement une bobine soudée qui ne n' actionne rien ( une vis et une rondelle qui la retient directement sous le plateau ) :x25:
je pense que tu parles de la bobine qui libère la rampe mobile :x25: ( solenoid 11) .
a premeiere vu elle sert a rien mais quand la rampe est levée . une plaque métallique bloque la redescente de la rampe , cette petite bobine " aspire" cette plaque pour libérer la rampe ( comme les relay des anciens flip )
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Picloudre
Dept: 59
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Picloudre » ven. 23 09, 2016 13:35

gismo31 a écrit :bonsoir à tous, je viens d'acquérir un black rose qui aurait dû être 100% fonctionnel... le vendeur, suisse, m'avait en effet assuré dans son annonce :

Fonctionne à 100%, très beau plateau mais comme le Shadow assez sale dans l'ensemble. Caisse décolorée et DOT un peu fatigué. (Faire la modif pour le booster et ça sera de nouveau impeccable). Electronique saine, pas de bidouille ou autre. Pas de connecteurs brulés.

mais hélas, connecteurs brulés et faisceaux coupés, flasher inopérationnels , canon cassé... bref je ne suis pas très content.... ( le vendeur est sur ce forum et se reconnaîtra certainement ) Je lui ai pris le shadow aussi qui a certains problemes là encore non signalés sur l'annonce ... :evil: ... je ferais un post dédié..

Voici les photos des connecteurs : qu'en pensez vous ? merci pour votre aide :mrgreen:

Fonctionne à 100%, très beau plateau mais comme le Shadow assez sale dans l'ensemble. Caisse décolorée et DOT un peu fatigué. (Faire la modif pour le booster et ça sera de nouveau impeccable). Electronique saine, pas de bidouille ou autre. Pas de connecteurs brulés.

74065820160917175650.jpg
59505820160918174427.jpg

Qui est le responsable de l'achat ? L'acheteur...Fallait regarder ! Prendre la peine d'ouvrir le fronton et regarder les dégâts...

gismo31
Dept: 31
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par gismo31 » dim. 25 09, 2016 09:22

super merci pour toutes ces infos. j'ai trouvé sur pinside.com une photo de l'intérieur qui montre effectivement ces fils coupés... c'est assez étonnant.

je cherche aussi un scan des inserts... enfin du moins de celui qui est à droite vers le bas en forme de croix . si qqn a ça je suis preneur.

quant à l'achat : il s'est fait via leboncoin donc c'était une question de confiance..; le vendeur est visiblement un collectionneur et je pensais donc qu'il disait vrai.

hier matin avec un copain dentiste on a réparé l'afficheur DOT dont il manquait 2 lignes ( afficheur vendu comme fatigué mais pas déssoudé ) : et bien la fraiseuse des dentistes fait des miracles pour sortir les fils du verre... ca refonctionne nickel

Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Scalawax60 » dim. 25 09, 2016 22:55

metwurcht a écrit :
Scalawax60 a écrit :Salut,
je pense que tu parles de la bobine qui libère la rampe mobile :x25: ( solenoid 11) .
a premeiere vu elle sert a rien mais quand la rampe est levée . une plaque métallique bloque la redescente de la rampe , cette petite bobine " aspire" cette plaque pour libérer la rampe ( comme les relay des anciens flip )
a+
Pas du tout, :|(: dès que possible je fait une photo.
Le flip c' est chic !

BertrandFlip
Dept: 38
Pas vu depuis 2 mois

Message par BertrandFlip » jeu. 13 10, 2016 12:48

Bonjour,
je rafraichie également un Black Rose...
J'ai exactement le même connecteur qui ne va nul part. ça doit donc être normal puisque tout est fonctionnel. (Peut-être l'héritage d'un faisceau allant également sur un autre flipper)
Pour ton post sur les fil coupés, comme déjà répondu, c'est normal, c'est le bout des lumières du circuit d'illumination monté en parallèle...

Répondre