Royal Flush de ma jeunesse

damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par damien d. » dim. 28 08, 2005 15:43

Ca me donne envie de redémarrer le mien tout ca.

Meme si ce n'es qu'un EM Gottlieb :D
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » dim. 28 08, 2005 18:15

:x On a dit : pas d'insultes sur ce site ! :evil: :twisted:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » dim. 28 08, 2005 19:39

Allons, ce ne fut qu'une blague de mauvaise foi de Williamiste ;)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Christian Pougeaud
Collec Perso: 0 flip

Message par Christian Pougeaud » dim. 28 08, 2005 20:35

mecaflip a écrit :
THIERRYH a écrit :Eh oui "mecaflip" presente nous vite cet article .... :o
rendez-vous courant novembre. :D
Courant Novembre ?? :shock: Et avant ça tu fais quoi ??? Tu pars en pelerinage à St-Jacques de Compostelle ??? :shock:

pascal j
Dept: 38
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par pascal j » dim. 28 08, 2005 21:36

j'ai pu y rejouer pas plus tard que samedi dernier chez Cédric B. (merci à toi !)

j'aime assez ce flip bien que plusieurs choses me chagrinent fortement :

- pourquoi le special allume le fond du trou et pas une belle lampe rouge bien lumineuse devant ?? ça me rappelle le force II (system80), on dirait qu'ils ont oublié l'insert et se sont rattrapés à l'arrache au dernier moment ! :D

- pourquoi les cibles, une fois toutes abattues, ne remontent pas ?? ensuite on s'ennuie ferme (avis perso)

d'ailleurs tiens, au niveau disposition des cibles, préférez-vous celles de ce flip (en pente) ou celles du jacks (to) open en ligne directe ? et au niveau avions, laquelle est la moins pire ?..

Pascal.

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » dim. 28 08, 2005 22:42

ch pougeaud a écrit :
mecaflip a écrit :
THIERRYH a écrit :Eh oui "mecaflip" presente nous vite cet article .... :o
rendez-vous courant novembre. :D
Courant Novembre ?? :shock: Et avant ça tu fais quoi ??? Tu pars en pelerinage à St-Jacques de Compostelle ??? :shock:
Je vais écouler semaine par semaine les dix autres articles déjà prêts, pardi... :D :D :D :D :D

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 7 mois

Message par yannick 57 » lun. 29 08, 2005 20:41

janin pascal a écrit : d'ailleurs tiens, au niveau disposition des cibles, préférez-vous celles de ce flip (en pente) ou celles du jacks (to) open en ligne directe ? et au niveau avions, laquelle est la moins pire ?..
Pascal.
Très bonne comparaison Pascal ! Pour 2 raisons je préfère le Jack’s (to) open : les cibles en lignes demandent une précision réelle de tir ; le fait d’avoir des « combinaisons gagnantes » dans le jack’s oblige à choisir ses cibles (je ne connais pas le méca, mais sur le SS il faut réaliser la bonne combinaison avant qu’il passe à la suivante ; de plus, sur le SS, il mémorise les combinaisons réalisées sur l’ensemble des billes en jeu). :D
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » lun. 29 08, 2005 20:49

yannick 57 a écrit :
janin pascal a écrit : d'ailleurs tiens, au niveau disposition des cibles, préférez-vous celles de ce flip (en pente) ou celles du jacks (to) open en ligne directe ? et au niveau avions, laquelle est la moins pire ?..
Pascal.
Très bonne comparaison Pascal ! Pour 2 raisons je préfère le Jack’s (to) open : les cibles en lignes demandent une précision réelle de tir ; le fait d’avoir des « combinaisons gagnantes » dans le jack’s oblige à choisir ses cibles (je ne connais pas le méca, mais sur le SS il faut réaliser la bonne combinaison avant qu’il passe à la suivante ; de plus, sur le SS, il mémorise les combinaisons réalisées sur l’ensemble des billes en jeu). :D
Le jeu est identique sur le méca pour ce qui est des combinaisons. Par contre, il ne mémorise pas... :D

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 7 mois

Message par yannick 57 » lun. 29 08, 2005 21:11

Merci Francis pour l'info... et fait moi signe qu'en tu auras trouvé le tien !! :lol: (si j'avais de la place, le prochain ça serai un Jack's to open ; ou dans le même genre Joker Poker, mais ça c’est beaucoup plus facile à trouver --> j'y connais rien en méca). :wink:
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » mar. 30 08, 2005 00:02

Sympa cet article Milan, effectivement deux articles sur le même flip pourquoi pas, c'est un plus.

Je m'étonne que personne ne parle de la version "royal flush deluxe" c'est un plateau quasi identique mais avec des couleurs bien plus agréable.

C'est une reprise donc un jeu avec un petit gout de déjà vu mais la musique est vraiment sympa et on accepte facilement l'absence de xylo.

Pour la glace la version méca est plus agréable à regarder mais la version électronique n'est pas laide, un peu trop symétrique et sans humour n'y finesse.

Bien que ce jeu ne soit pas hyper sophistiqué je passe de bons moments à jouer avec et il n'est pas question qu'il quitte la collection.

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer sur la version méca depuis que j'ai le RFD mais j'aimerais bien pouvoir comparer avec le recul aujoud'hui...

Merci Milan pour ce moment de redécouverte. :D

Répondre