Dimension vitre flipper Stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Francky93
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Dimension vitre flipper Stern
Me voila avec un belle vitre anti-reflet, merci mixeur, un passionné très sympa (avec un collection de fou)
-> Actuellement : The Munsters LE
-> Vendus : The Transformers Pro, Star Wars Premium, The Walking Dead Premium
-
- Dept: 25
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je suis dans le même cas que toi pour mon TWD, j'ai vu que tu avais trouvé mais ça peux peut être aidé quelqu'un d'autre. Du coup pour les dimensions je les ai piqué sur freddy pinball paradise (ils ne livrent pas les vitres) soit : 533 x 1092 mm par 5mm d'épaisseur.
Je l'ai commandé chez un vitrier à 5 minute de chez moi le prix pour une vitre est d'environs 180-190€ sans trempage car selon mes recherches c'est galère à nettoyer si elle vient à casser.
Je ne l’ai pas encore reçu (passé commande vendredis), mais je vous tiendrez au courant si la vitre reçue est pas trop grande trop petite ou autre !
Je l'ai commandé chez un vitrier à 5 minute de chez moi le prix pour une vitre est d'environs 180-190€ sans trempage car selon mes recherches c'est galère à nettoyer si elle vient à casser.
Je ne l’ai pas encore reçu (passé commande vendredis), mais je vous tiendrez au courant si la vitre reçue est pas trop grande trop petite ou autre !
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch
- Francky93
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Tu vas voir, on voit très nettement la différence entre les 2 vitres, limite en bas j'ai l'impression qu'il n'y a pas de vitre !
-> Actuellement : The Munsters LE
-
- Dept: 25
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oui oui j'en ai déjà vu en action c'était plus niveau dimensions, si il y a quelque chose à ajuster !
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch