ma TURA silent en restauration
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1705
- Inscription : mer. 23 02, 2005 12:16
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Région Parisienne
- Contact :
Re: ma TURA silent en restauration
Ce n'est pas une loterie.
C'est un système qui permettait d'afficher le nombre de jetons gagné. Sûrement en "defered pay". Ce système n'a jamais été en marche en france.
C'est un système qui permettait d'afficher le nombre de jetons gagné. Sûrement en "defered pay". Ce système n'a jamais été en marche en france.
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- jeucap
- Dept: 87
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 71
- Inscription : sam. 27 11, 2004 09:34
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
- Localisation : limoges
Re: ma TURA silent en restauration
bonjour,
En postant des photos de la mécanique c est mieux.!!!
Avec quel type de pièces ou de jetons cette TURA fonctionne ?
En postant des photos de la mécanique c est mieux.!!!
Avec quel type de pièces ou de jetons cette TURA fonctionne ?
-
69thierry
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 23
- Inscription : dim. 04 05, 2014 00:49
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: ma TURA silent en restauration
C'est bon, j'ai compris comment ce rouleau fonctionne. Il manquait un ressort et maintenant en effet il indique le nombre de pièces gagnées.
Par contre, quand j' ai 2 cerises et un citron je devrais gagner 4 pièces comme indiqué sur la carte des gains (que je recherche d'ailleurs !) mais j'en gagne uniquement 2 ?
Par contre, quand j' ai 2 cerises et un citron je devrais gagner 4 pièces comme indiqué sur la carte des gains (que je recherche d'ailleurs !) mais j'en gagne uniquement 2 ?
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1705
- Inscription : mer. 23 02, 2005 12:16
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Région Parisienne
- Contact :
Re: ma TURA silent en restauration
Bravo pour le mécanisme d'affichage. C'est la deuxième fois que j'en vois un !!
Pour ton paiement 2-4, le problème vient sûrement du premier doigt palpeur qui ne rentre pas assez dans les disques de recopies (ceux à avec des trous) ou bien que la fin du doigt palpeur est à tordre un peu plus.
Pour ton paiement 2-4, le problème vient sûrement du premier doigt palpeur qui ne rentre pas assez dans les disques de recopies (ceux à avec des trous) ou bien que la fin du doigt palpeur est à tordre un peu plus.
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
-
69thierry
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 23
- Inscription : dim. 04 05, 2014 00:49
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: ma TURA silent en restauration
Merci Mills,
Je viens de vérifier et en effet c'est le ressort qui ne tire pas assez sur le doigt. le ressort n'est pas d'origine et celui qui est en place à l'air de s'allonger au fur et à mesure.
Il faut que je lui trouve un remplaçant !!!
Je viens de vérifier et en effet c'est le ressort qui ne tire pas assez sur le doigt. le ressort n'est pas d'origine et celui qui est en place à l'air de s'allonger au fur et à mesure.
Il faut que je lui trouve un remplaçant !!!
-
69thierry
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 23
- Inscription : dim. 04 05, 2014 00:49
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: ma TURA silent en restauration
J'ai un autre problème pour le payement
Elle paye 7 au lieu de 8
Elle paye 11 au lieu de 12
Elle paye 16 au lieu de 18
Elle paye 18 au lieu de 20
Ce n'est pas très grave mais les joueurs ne sont pas contents !!!!!
savez vous ou je dois regarder pour trouver le problème ?
Elle paye 7 au lieu de 8
Elle paye 11 au lieu de 12
Elle paye 16 au lieu de 18
Elle paye 18 au lieu de 20
Ce n'est pas très grave mais les joueurs ne sont pas contents !!!!!
savez vous ou je dois regarder pour trouver le problème ?
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11172
- Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Paris / Ile de France
Re: ma TURA silent en restauration
refais la carte de paiement69thierry a écrit :J'ai un autre problème pour le payement
Elle paye 7 au lieu de 8
Elle paye 11 au lieu de 12
Elle paye 16 au lieu de 18
Elle paye 18 au lieu de 20
Ce n'est pas très grave mais les joueurs ne sont pas contents !!!!!
savez vous ou je dois regarder pour trouver le problème ?
- Pièces jointes
-
- un petit coup de photoshop ou autre
- TURA004.jpg (127.62 Kio) Consulté 2161 fois
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
69thierry
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 23
- Inscription : dim. 04 05, 2014 00:49
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: ma TURA silent en restauration
J'ai la même carte que sur ta photo.
j'ai fais une erreur, elle paye 14 au lieu de 16 et non pas 16 au lieu de 18
j'ai fais une erreur, elle paye 14 au lieu de 16 et non pas 16 au lieu de 18