ma TURA silent en restauration

fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
Avatar de l’utilisateur
Mills
Modérateur
Dept: 92
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1705
Inscription : mer. 23 02, 2005 12:16
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: ma TURA silent en restauration

Message par Mills » dim. 14 02, 2016 15:16

Ce n'est pas une loterie.
C'est un système qui permettait d'afficher le nombre de jetons gagné. Sûrement en "defered pay". Ce système n'a jamais été en marche en france.
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...

Avatar de l’utilisateur
jeucap
Dept: 87
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 71
Inscription : sam. 27 11, 2004 09:34
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : limoges

Re: ma TURA silent en restauration

Message par jeucap » dim. 14 02, 2016 15:43

bonjour,
En postant des photos de la mécanique c est mieux.!!!
Avec quel type de pièces ou de jetons cette TURA fonctionne ?

69thierry
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 23
Inscription : dim. 04 05, 2014 00:49
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ma TURA silent en restauration

Message par 69thierry » dim. 14 02, 2016 16:05

Elle fonctionne avec des pièces de 1 franc.
Voici le mécanisme du bas
P1090638b.jpg
P1090638b.jpg (127.02 Kio) Consulté 2285 fois
P1090640b.jpg
P1090640b.jpg (87.82 Kio) Consulté 2285 fois

69thierry
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 23
Inscription : dim. 04 05, 2014 00:49
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ma TURA silent en restauration

Message par 69thierry » dim. 14 02, 2016 19:34

C'est bon, j'ai compris comment ce rouleau fonctionne. Il manquait un ressort et maintenant en effet il indique le nombre de pièces gagnées.
Par contre, quand j' ai 2 cerises et un citron je devrais gagner 4 pièces comme indiqué sur la carte des gains (que je recherche d'ailleurs !) mais j'en gagne uniquement 2 ? :?):

Avatar de l’utilisateur
Mills
Modérateur
Dept: 92
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1705
Inscription : mer. 23 02, 2005 12:16
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: ma TURA silent en restauration

Message par Mills » lun. 15 02, 2016 14:32

Bravo pour le mécanisme d'affichage. C'est la deuxième fois que j'en vois un !! :x24: :x24:

Pour ton paiement 2-4, le problème vient sûrement du premier doigt palpeur qui ne rentre pas assez dans les disques de recopies (ceux à avec des trous) ou bien que la fin du doigt palpeur est à tordre un peu plus.
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...

69thierry
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 23
Inscription : dim. 04 05, 2014 00:49
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ma TURA silent en restauration

Message par 69thierry » lun. 15 02, 2016 18:03

Merci Mills,

Je viens de vérifier et en effet c'est le ressort qui ne tire pas assez sur le doigt. le ressort n'est pas d'origine et celui qui est en place à l'air de s'allonger au fur et à mesure.
Il faut que je lui trouve un remplaçant !!! :roll:

69thierry
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 23
Inscription : dim. 04 05, 2014 00:49
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ma TURA silent en restauration

Message par 69thierry » dim. 06 03, 2016 18:33

J'ai un autre problème pour le payement
Elle paye 7 au lieu de 8
Elle paye 11 au lieu de 12
Elle paye 16 au lieu de 18
Elle paye 18 au lieu de 20

Ce n'est pas très grave mais les joueurs ne sont pas contents !!!!!
savez vous ou je dois regarder pour trouver le problème ?

Avatar de l’utilisateur
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France

Re: ma TURA silent en restauration

Message par flipperantics » dim. 06 03, 2016 18:54

69thierry a écrit :J'ai un autre problème pour le payement
Elle paye 7 au lieu de 8
Elle paye 11 au lieu de 12
Elle paye 16 au lieu de 18
Elle paye 18 au lieu de 20

Ce n'est pas très grave mais les joueurs ne sont pas contents !!!!!
savez vous ou je dois regarder pour trouver le problème ?
refais la carte de paiement
Pièces jointes
un petit coup de photoshop ou autre
un petit coup de photoshop ou autre
TURA004.jpg (127.62 Kio) Consulté 2161 fois
Sur Twitter, cherchez flipperantics

69thierry
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 23
Inscription : dim. 04 05, 2014 00:49
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ma TURA silent en restauration

Message par 69thierry » dim. 06 03, 2016 19:25

J'ai la même carte que sur ta photo.
j'ai fais une erreur, elle paye 14 au lieu de 16 et non pas 16 au lieu de 18 :))=:

edmond
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 782
Inscription : dim. 29 03, 2009 17:33
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : bussay

Re: ma TURA silent en restauration

Message par edmond » dim. 06 03, 2016 19:47

Bonjour
quel pièce met tu dedans
edmond

Répondre