Bon ok je sors
porte ouverte reims mercredi 30 decembre 2015
- Nightbird13
- Dept: 83
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: porte ouverte reims mercredi 30 decembre 2015
Mais non vous n'avez pas compris, c'est une réunion thermomix et ensuite Tupperware
Bon ok je sors
Bon ok je sors
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
- danske
- Dept: 51
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
Bravo belle initiativejean caisse a écrit :bonjour![]()
je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique![]()
pour qui souhaite jouet gratuitementau model suivant
TWILIGHT ZONE
MONSTER BASH
CIRCUS VOLTAIR
MEDIEVAL MADNESS
INDIANA JONES
THEATRE OF MAGIQUE
LORD OF THE RING
ADDAMS FAMILIE
dans une salle de 40 mètres carres je recevrai les 12 premiers personnes (le mercredi 30 décembre a partir de 14 heure 30) qui me téléphoneront au 0606845548 (je ne répondrai pas au sms n y au mail uniquement téléphone que l on ce parle j'aime le contacte) pour que je leur donne adresse exacte (canton Asfeld 30 km nord Reims)
je vous demande rien autre que
bonne humeur![]()
respect des machines comme des personnes
et de prendre plaisir a jouet
cette opération porte ouvert serra sans doute renouvelé cela ne dépend pas que de moi mais de vous aussi![]()
je precise arabian night HS
a tou de suite au tel vous pouvez appelé jusque 23heure 30 sans problème évité le matin svp
- jean caisse
- Dept: 51
- Pas vu depuis 5 an(s)
bonsoir
quelques précision
pourquoi
en faite je suis aller dans les salons a plusieurs reprise pour prendre du plaisir
a jouer et découvrir les flippeurs ( tout comme vous je pence) qui ce trouve au cœur de notre passion et j ai était désolé de ne pas pouvoir approché les machines réserve au concours
qui souvent était les plus belles
aujourd'hui je suis contient d'avoir la chance de pouvoir profite de ces belles machines
mes pourquoi ne pas partage tout simplement avec vous le plaisir de jouer
il y a aucune raison donc voila mercredi 30 décembre a partir de 14 h 30pour les presonnes qui travail il est possible de passé plus tard je pence arrêté ver 20 h 00
elle sont trop bien pour ne pas être partagé cela me désole de voir de très belles collections enfermé dans des pièces noir sans aucun visiteur pour les chatouilles
je ne veux pas les déplacé jusque au salon donc voila ca se passe a mon domicile dans une pièces de vie chauffée
le but
contact a proximité ou pas
donné accès a tous, au plus belle et plus recherché des machines et entièrement gratuitement
attention il y a une très gros arnaque
en effet je demande seulement deux choses
le respect des machines
comme le respect des personnes
si vous savez respecte ces deux règle alors a vous les parties de plaisir les une derrière les autres toutes gratuits exactement comme dans les salons sans même payer l'entré
je demande de m appelé de maintenant pour prise de contact alors je communique mon adresse exacte sa aide pour trouvé ou son les machines
plus de 12 personnes dans une pièce de 40 mètres carre me parait un maximum pas vous
donc 12 premiers a me joindre
je suis conscient que la date n est pas idéal mais pour offrir ses le bon moment noel non
je m y prendrai plutôt la prochaine fois, toute fois s'il y a une autre séance (cela dépend du bon déroulement de l après midi )
curieusement seulement 3 personnes mon contacté
si vous hésité a m appelé prenez votre téléphone composé le 06 06 84 55 48 le plaisir d offrir
vous connaissez je propose vous disposez
salut
quelques précision
pourquoi
en faite je suis aller dans les salons a plusieurs reprise pour prendre du plaisir
aujourd'hui je suis contient d'avoir la chance de pouvoir profite de ces belles machines
mes pourquoi ne pas partage tout simplement avec vous le plaisir de jouer
il y a aucune raison donc voila mercredi 30 décembre a partir de 14 h 30pour les presonnes qui travail il est possible de passé plus tard je pence arrêté ver 20 h 00
elle sont trop bien pour ne pas être partagé cela me désole de voir de très belles collections enfermé dans des pièces noir sans aucun visiteur pour les chatouilles
je ne veux pas les déplacé jusque au salon donc voila ca se passe a mon domicile dans une pièces de vie chauffée
le but
contact a proximité ou pas
donné accès a tous, au plus belle et plus recherché des machines et entièrement gratuitement
attention il y a une très gros arnaque
je demande de m appelé de maintenant pour prise de contact alors je communique mon adresse exacte sa aide pour trouvé ou son les machines
plus de 12 personnes dans une pièce de 40 mètres carre me parait un maximum pas vous
je suis conscient que la date n est pas idéal mais pour offrir ses le bon moment noel non
je m y prendrai plutôt la prochaine fois, toute fois s'il y a une autre séance (cela dépend du bon déroulement de l après midi )
curieusement seulement 3 personnes mon contacté
si vous hésité a m appelé prenez votre téléphone composé le 06 06 84 55 48 le plaisir d offrir
salut
- Nightbird13
- Dept: 83
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bravo c'est tout à ton honneur
C'est bien dommage que je sois dans le sud sinon je serai bien venu jouer sur tes flips
C'est bien dommage que je sois dans le sud sinon je serai bien venu jouer sur tes flips
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 9 mois
Super sympa ton initiative, ça se fait assez rare pour être salué.^^
Elle te permettra, à n'en point douter, de faire de belles rencontres.
Eclatez vous bien ! ! !
Elle te permettra, à n'en point douter, de faire de belles rencontres.
Eclatez vous bien ! ! !
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
rafa
- Dept: 08
- Pas vu depuis 1 mois
Salut
C'est très sympa de ta part de partager ta gameroom , et je serais venu avec plaisir mais le problème est la date que tu as choisis , je suis en plein préparatifs ..., je ne pourrais malheureusement pas venir
Je réserve une place pour une prochaine fois , si tu organises éventuellement une suite .
C'est très sympa de ta part de partager ta gameroom , et je serais venu avec plaisir mais le problème est la date que tu as choisis , je suis en plein préparatifs ..., je ne pourrais malheureusement pas venir
Je réserve une place pour une prochaine fois , si tu organises éventuellement une suite .
- ced1805
- Dept: 666
- Pas vu depuis 6 an(s)
Est ce que tu avais le choix dans la date ? 
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Belle initiative !
Je te souhaite du succès et de pouvoir renouveler l’événement.
Je te souhaite du succès et de pouvoir renouveler l’événement.
Bon Flip ! 
- boumba
- Dept: 41
oui, très belle exemple de partage
je serais venu avec plaisir partager avec vous flippers, breuvages home made que j'apporte et convivialité
je dois peut être me rendre par chez toi en début d'année
bonne éclate
je serais venu avec plaisir partager avec vous flippers, breuvages home made que j'apporte et convivialité
je dois peut être me rendre par chez toi en début d'année
bonne éclate
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
juste une question jean caisse : aimes tu les films de gladiateurs ????? 
carpe diem