Comment enlever, sans risque, le Vénilia du plateau

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Comment enlever, sans risque, le Vénilia du plateau

Message par milan » mer. 12 04, 2006 07:45

jocelyn perron a écrit :C'est moi le cousin. Pour L'instant, tout est retiré. La partie supérieure étais recouverte de vénilla et la partie du bas de mylar. c'est pas très beau une fois enlevée j'aurai besoin des services de ma compagne qui est très bien en peinture... Je continue après les vacances. Mais il y a du boulot en perspective..... Je vais vous tenir au courant.
:?): Des nouvelles, cousin ?

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

capsule
Dept: 000
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Message par capsule » mar. 22 01, 2008 23:06

mecaflip a écrit :deux plateaux flingués... un Recel... normal, fallait savoir qu'il ne fallait pas y toucher sur un Recel, et sur l'Atlantis acheté à Robin à Vierzon...tu n'empêcheras jamais les impondérables, hélas. Plateau ruiné sur toute la partie basse. Le vénilia était sans doute de seconde zone...hyper fin, merdique, et tout est venu avec.
Hello,

Je sais que cet article date, mais je vais m'attaquer à un Atlantis (le Bally de 98) et je pensais retirer le mylar. Est-ce de ce modèle dont tu parles ou du Gotlieb éponyme ?

Merci !
http://arcade.capsule.org
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mer. 23 01, 2008 06:24

capsule a écrit :
mecaflip a écrit :deux plateaux flingués... un Recel... normal, fallait savoir qu'il ne fallait pas y toucher sur un Recel, et sur l'Atlantis acheté à Robin à Vierzon...tu n'empêcheras jamais les impondérables, hélas. Plateau ruiné sur toute la partie basse. Le vénilia était sans doute de seconde zone...hyper fin, merdique, et tout est venu avec.
Hello,

Je sais que cet article date, mais je vais m'attaquer à un Atlantis (le Bally de 98) et je pensais retirer le mylar. Est-ce de ce modèle dont tu parles ou du Gotlieb éponyme ?

Merci !

Non, c'est l'atlantis de Gottlieb, mais ça n'a aucun rapport. Ce flip avait dû être stocké à l'humidité, même si d'apparence le plateau était beau sous le vieux mylar, il avait sans doute souffert.

vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par vincz » mer. 23 01, 2008 08:13

Quelqu'un a essayé les bombes givrantes pour retirer le mylar?

Répondre