Crowdfunding Nos belles années flipper, le livre
-
larson
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Crowfunding Nos belles années flipper, le livre
Pour le moment nous sommes à 404€ sur 2120€ soit 16% de l'objectif.
Il faut encore 69 personnes interessées.
Il reste 20 jours.
Il faut encore 69 personnes interessées.
Il reste 20 jours.
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Même commentaire que Lorenz... ne pas s'arrêter aux commentaires d'une seule personne.LorenZ a écrit :C'est quelle frilosité LE gars ! pas LESlarson a écrit :Dommage que vous ne participiez pas et je suis triste de lire vos commentaires. Franchement quelle frilosité LES gars !![]()
Le Troll est de retour !
Puis ce n'est pas 25 mais 22 €, ce qui te laisse 3 € pour t'acheter des carambars.
Je ne pense pas que l'on ai un plug anal à ce prix la.
Le charme de vfelix est que, même quand il n'a pas tort, il formule son opinion d'une façon telle qu'on n'a plus envie d'être du même avis.
C'est peut être pour ça que je viens d'en commander deux
PS: Lorenz : pour le plug anal, je veux bien contribuer s'il lui manque un chouia.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
J'adore !
Vous financez un livre sans même connaitre le contenu
Et oui, il est important de connaitre l'auteur. Le livre de JP Cuvier, je signe de suite: l'auteur est reconnu, et il avait montré des extraits de son œuvre.
Le crowfunding, à moins d'être banquier ou actionnaire, j'ai franchement du mal à comprendre le concept, à part se faire plumer. Dans le cas présent, la somme est certe ridicule, mais les exemples qui tournent mal sont nombreux, y compris dans le monde du flipper
Un peu facile de faire financer son projet par les autres.
Le plug anal, je vous laisse vous amuser avec, mais merci de ne pas critiquer ceux qui ne souhaitent pas l'utiliser
Vous financez un livre sans même connaitre le contenu
Et oui, il est important de connaitre l'auteur. Le livre de JP Cuvier, je signe de suite: l'auteur est reconnu, et il avait montré des extraits de son œuvre.
Le crowfunding, à moins d'être banquier ou actionnaire, j'ai franchement du mal à comprendre le concept, à part se faire plumer. Dans le cas présent, la somme est certe ridicule, mais les exemples qui tournent mal sont nombreux, y compris dans le monde du flipper
Un peu facile de faire financer son projet par les autres.
Le plug anal, je vous laisse vous amuser avec, mais merci de ne pas critiquer ceux qui ne souhaitent pas l'utiliser
Eric
- valentin27
- Dept: 27
- Pas vu depuis 3 mois
Pour un 1er livre, je pense que c'est un projet à soutenir. C'est en couleur, en francais et pas cher.
Par contre j'ai déjà une bonne dizaine de livres sur les flips (l'anglais n'est pas un soucis pour moi).
Dans mon cas j'aimerais en savoir plus avant de participer.
Par contre j'ai déjà une bonne dizaine de livres sur les flips (l'anglais n'est pas un soucis pour moi).
Dans mon cas j'aimerais en savoir plus avant de participer.
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Expert
+1 souscription !
Il est bien plus difficile de soutenir des petits projets que de les critiquer...
Il est bien plus difficile de soutenir des petits projets que de les critiquer...
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- epb0
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
Il n'est pas très difficile de balancer 20e, et cela ne m'empêcherait nullement de boufferromain a écrit :....Il est bien plus difficile de soutenir des petits projets que de les critiquer...
Bon, et le contenu du livre, c'est quoi ?
Eric
-
larson
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
L'objectif de ce livre est de retracer cette riche histoire en explorant tous les champs : son invention, les fabricants, les dessinateurs, bien-sûr, mais aussi la culture puisque le flipper inspira notamment The Who dans son opéra-rock Tommy. Le flipper mérite en effet qu'on lui consacre un ouvrage qui soit à la fois documenté et facile à lire – d'autant que les livres en français sur le sujet se font rares aujourd'hui. L'objectif étant également de présenter, dans ce même livre, une iconographie importante sur le sujet. Ainsi, au fil des pages illustrées de nombreuses photos, le lecteur aura à loisir de se laisser porter par un récit divisé en plusieurs chapitres. Chacun d'entre-eux étant précédé d'une chronologie en quelques dates. Conçu également comme un magazine que l'on peut feuilleter, le livre proposera des encadrés explicatifs, également illustrés.epb0 a écrit :romain a écrit :....Bon, et le contenu du livre, c'est quoi ?
- papate
- Dept: 974
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
La Réunion en force!!
+2 pour moi !
Pour les récalcitrant il reste un lot de plug
Je paye un film avant de le voir, je paye un livre avant de le lire... Je comprend pas certain commentaires...
Gogogo les gars, moi, perso, un livre (qui plus est en français) sur notre passion, qui a besoin d'un coup de pouce (sur lequel on prend aucun risque... recevoir un livre ou son argent en retour
) afin d'être éditer
JE FONCE !!
+2 pour moi !
Pour les récalcitrant il reste un lot de plug
Je paye un film avant de le voir, je paye un livre avant de le lire... Je comprend pas certain commentaires...
Gogogo les gars, moi, perso, un livre (qui plus est en français) sur notre passion, qui a besoin d'un coup de pouce (sur lequel on prend aucun risque... recevoir un livre ou son argent en retour
"Play à real game, play Pinball !"
In: Monster Bash / Iron Maiden Pro / Elvira House of Horror Premium/ Jurassic Parc Pro / Aerosmith Pro / Alice Cooper / Medieval Madness
En restau: Indiana Jones
Out: beaucoup...
In: Monster Bash / Iron Maiden Pro / Elvira House of Horror Premium/ Jurassic Parc Pro / Aerosmith Pro / Alice Cooper / Medieval Madness
En restau: Indiana Jones
Out: beaucoup...