Tu dois certainement utiliser un rasberry A, B.Nurbo a écrit : Suite à ta réponse j’ai réinstallé cette image : 2015-01-28 - SmartDmd.img mais en vain, toujours plantage et pas de démarrage de Linux (si j’ai bien compris).
La bonne image est :
https://drive.google.com/file/d/0B6s4x7 ... sp=sharing
Les images suivantes ont été faites specialement pour le B+
(elles peuvent quand même fonctionner sur certains B ou B+ s'ils supportent l'overclocking).
Normalement, c'est \\smartdmd\smartdmdNurbo a écrit : Le contrôle via réseau fonctionne bien en faisant la manip que tu as décrite. Juste que la syntaxe exacte doit être : //SMARTDMD/smartdmd (le 1er SMARTDMD en majuscule).
Minuscules ou majuscules, peu importe
Il faut ajuster les "bordures" avec des valeurs négatives pour agrandir l'affichage.Nurbo a écrit : 1/ Je n’arrive pas à « remplir » tout l’écran.
La prévisualisation en bas à droite du configurateur permet de le faire facilement.
ça c'est plus embêtant. Je pense que tu es le premier a l'utiliser sur un Sega et c'est peut être un mauvais traitement des signaux. Il faudrait que j'en ai un sous la main pour comprendre pourquoi.Nurbo a écrit : 2/ Il y a une trame, sorte de balayage. Je sais que la vidéo est pas top car faite avec un vieux coucou d’APN, mais la trame allant de bas en haut ne viens ni de l’écran ni de l’APN, c’est bel est bien visible en vrai.
Un B+ fonctionnerait certainement mieux si tu en as un.