pour clore mon sujet et la recherche d'un oscilloscope
est ce qu'un Oscilloscope UNAHOM 2 X 20Mhz serait adapté à nos appareils des années 80?
j'en ai trouvé un mais avant d'acheter je prefere avoir un avis éclairé si possible...
Merci...
carte bally 2518 35 probleme 9602
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pierrotmerot
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: carte bally 2518 35 probleme 9602
des chercheurs qui cherchent, on en trouve - des chercheurs qui trouvent, on en cherche. Je suis charlie et harakiri
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
pierrotmerot a écrit :pour clore mon sujet et la recherche d'un oscilloscope
est ce qu'un Oscilloscope UNAHOM 2 X 20Mhz serait adapté à nos appareils des années 80?
j'en ai trouvé un mais avant d'acheter je prefere avoir un avis éclairé si possible...
Merci...
Oui 20Mhz de bande passante c'est bien pour observer les signaux sur les cartes CPU des années 80-90.
La marque je connais pas ?
- pierrotmerot
- Dept: 35
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
merci, c'est cool!
20mhz c'est ce que j'avais lu sur ce forum...Si je le prends je demanderai un petit cours au vendeur, rapide mais efficace.
le texte de l'annonce:
"Appareil de mesure de l’électronicien.
celui ci est en bon état et fonctionnel.
BT=0.2s-0.2µs,V/DIV=5V-5mV
marque italienne réputée."
c'est à St malo, pas loin de chez moi, j'ai fait une offre, si c'est ok, ben y a plus qu'à aller se promener dimanche ^^
20mhz c'est ce que j'avais lu sur ce forum...Si je le prends je demanderai un petit cours au vendeur, rapide mais efficace.
le texte de l'annonce:
"Appareil de mesure de l’électronicien.
celui ci est en bon état et fonctionnel.
BT=0.2s-0.2µs,V/DIV=5V-5mV
marque italienne réputée."
c'est à St malo, pas loin de chez moi, j'ai fait une offre, si c'est ok, ben y a plus qu'à aller se promener dimanche ^^

des chercheurs qui cherchent, on en trouve - des chercheurs qui trouvent, on en cherche. Je suis charlie et harakiri