Wurlitzer Atlanta 1972 - Problème panier

Modérateur : Resp. Jukeboxes

g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Wurlitzer Atlanta 1972 - Problème panier

Message par g80panthera » lun. 01 09, 2014 12:47

Bonjour,

Les valeurs sont bonnes donc cela ne vient pas de là.

Si tu regardes le schéma de principe dans la doc, en appuyant sur le bouton poussoir LS22 sur le tableau de commande de la mécanique, le courant passe par K8 ( switch à la base du bras de prise du disque), m3 ( switch au niveau du levier qui bloque le panier de disque) et K6, un des switchs sur la came blanche à l'arrière de la méca.

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

mikebrandt
Dept: 13
Collec Perso: 14 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Message par mikebrandt » mar. 02 09, 2014 20:06

Bonsoir,
J ai fait une belle avancée , le juke tourne. Il semble que le moteur du panier était bloqué , en jouant un peu avec il s est degrippé et j ai pu jouer une quinzaine de sélections d affilée! Merci beaucoup pour tes précieux conseils :bd: , si on se croise au BGS, je t offrirai une bière avec plaisir!
Maintenant je peux passer a la suite de ma remise en route, et je rencontre les problèmes suivants:
Son beaucoup moins puissant en stéréo
La sélection 7 saute systématiquement ( le bouton ne reste pas enfoncé) quelque soit la lettre sélectionnée
Les lumières record playing + numéro/ lettre ne s allument pas quelque soit la sélection

A++
"Oh, nice organ!"

g80panthera

Message par g80panthera » mer. 03 09, 2014 07:46

Bonjour,

Je serais au BGS sur mon stand de juke, difficile de me manquer sauf si je suis en train de flipper. D'ailleurs, comme dhab, si toi ou n'importe qui veut mes docs électroniques, il suffit d'amener un clé USB avec 6,3Go de libre et attentre une petite demi heure de transfert.

Pour ton ampli, le commutateur mono/stéréo relie la voie droite et gauche directement à l'entrée de l'ampli, donc normalement cela ne doit rien changer sauf si tu as une voie qui ne fonctionne pas entre ta cellule et le connecteur qui se branche sur l'ampli, vois si un fil n'est pas coupé.

Pour la touche 7 de ton clavier, il s'agit probablement d'un problème mécanique donc démontage et voir ce qui cloche.

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)

mikebrandt
Dept: 13
Collec Perso: 14 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Message par mikebrandt » mer. 03 09, 2014 17:22

Bonjour,
je pense avoir trouvé la cause de la perte de puissance au passage en stéréo:
photo (46).JPG
photo (46).JPG (33.19 Kio) Consulté 656 fois
une des prises femelles est lache car le plastique de la prise est cassé. Je vais changer ce connecteur, cela devrait résoudre le problème! D'ailleurs si tu as une bonne adresse pour trouver cette prise, je suis preneur. Je vais m'attaquer ensuite au problème de lumière sur le record playing. Cela me parait super louche qu'aucune lumière ne s'affiche quelque soit le disque joué.

Au niveau esthétique, je recherche la plaque "Atlanta" chromée car la mienne est cassée (Atlanta est devenu Atlantic... ::|: ) . J'ai aussi cherché chez Stanmann les lettres chromées qui permettent de personnaliser le juke sur le pupitre où sont listés les disques. Là encore si tu as une bonne adresse je suis preneur.
Merci d'avance,
A++
"Oh, nice organ!"

g80panthera

Message par g80panthera » mer. 03 09, 2014 19:48

Bonsoir,

Pour le problème de prise, il faut aller voir dans un magasin d'électronique. Par exemple: http://www.electronique-diffusion.fr/pr ... s_id=10634

En cas de doute, tu peux aussi acheter la prise femelle pour chassis et la fiche male correspondante de n'importe quel type.

Pour le record playing, vérifies que les ampoules soient là et bonnes. Voir aussi si la masse est bien présente.

A+

Répondre