Sorgues 2006 : Ce week end !!!!!
- fred
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
on va essayer de faire combiner les vacances avec la réunion pour ensuite aller visiter de la famille sur la cote d'azur, car pour moi Sorgues est encore plus loin que Vierzon, mais je ferais le déplacement bien que je n'ai rien à n'exposer, ni à vendre, ni à acheter, juste pour rencontrer tous ceux qui sont encore plus allumés que moi :D :D
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
je suis pas trés loin, je veux bien aider si vous avez besoin, bon, je ne sais pas faire grand chose non plus mais des fois!!!!! pour passer un coup de balais :D
j'ai bien deux ou trois flips à présenter mais ça m'étonnerai que je les vendent :D
je peux exposer avec Pascal, il a l'habitude de me garder le matos pendant que je suis à le buvette :lol: par contre, j'ai rien à vendre
le tout c'est de se rencontrer non!
j'ai bien deux ou trois flips à présenter mais ça m'étonnerai que je les vendent :D
je peux exposer avec Pascal, il a l'habitude de me garder le matos pendant que je suis à le buvette :lol: par contre, j'ai rien à vendre
le tout c'est de se rencontrer non!
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
avignon 2006
bonjour je suis partant moi pour l expo des system80 et 80a si on les a tous
mais le probleme ces le KRULL et le GOINTS NUTS tres tres rare a part notre ami JRK je ne vois pa qui peut les amener pour l expo surtout entre des mains inexperimenter vue la valeurs des 2 machines moi je peut amener (HH/BH/TIME LINE/ECLIPSE/VOLCANO/MARS/CAVEMAN ET STRIKER) pa tous quand meme 1 ou 2
pa plus faite votre choix a+ BERNARD
- fiol thierry
- Dept: 000
- Pas vu depuis 10 mois
Moi aussi je viendrai,pour t'ammener ton punk Jean charles :D :D :D :D :D :D :D
non sans rire je viens et je prends un stand,pour un coup qu' il y a un truc dans le sud on va pas le louper.
je pense qu'il y en a qui vont encore se plaindre et que les mots business ,trop chers etc , vont apparaitre dans les forums avant et apres cette manifestation mais qu'est-ce qu'on va rigoler. :) :)
non sans rire je viens et je prends un stand,pour un coup qu' il y a un truc dans le sud on va pas le louper.
je pense qu'il y en a qui vont encore se plaindre et que les mots business ,trop chers etc , vont apparaitre dans les forums avant et apres cette manifestation mais qu'est-ce qu'on va rigoler. :) :)
-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Ben pour le punk j'ai vu que tu avais passé une annonce et tu l'as meme pas mis dedans....
Je pense qu'on va faire une réunion chez moi en début d'après-midi samedi 28/05 avec les gens qui voudront venir (donc ceux qui ne sont pas trop loin) pour en discuter et commencer à s'organiser.
Je vous confirme ca d'ici 2-3 jours...
Je pense qu'on va faire une réunion chez moi en début d'après-midi samedi 28/05 avec les gens qui voudront venir (donc ceux qui ne sont pas trop loin) pour en discuter et commencer à s'organiser.
Je vous confirme ca d'ici 2-3 jours...
Ex flipsud :)
- pascal j
- Dept: 38
dommage le 28 je suis de picnic en famille, fête des mères oblige (oui oui c'est un jour pûrement commercial mais bizarrement les éléments féminins y tiennent spécialement :D )
mais tenez-nous bien au jus de vos décisions, des choses à organiser à l'avance, à amener.. bref du progrès de la fête.
car fête ce sera !
Pascal.
mais tenez-nous bien au jus de vos décisions, des choses à organiser à l'avance, à amener.. bref du progrès de la fête.
car fête ce sera !
Pascal.
-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- j.marc gossart
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Bonjour à tous !!
Bonne chose que la concrétisation de ce Salon du sud !!! Chapeau J.Charles :D
Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas revenu, et n'ai hélas que peu de temps à accorder au flip
. Mais je serais bien sûr présent à ce salon !!
Si je peux vous donner un petit coup de main (affiche par exemple) ce sera avec grand plaisir
Bonne chose que la concrétisation de ce Salon du sud !!! Chapeau J.Charles :D
Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas revenu, et n'ai hélas que peu de temps à accorder au flip
Si je peux vous donner un petit coup de main (affiche par exemple) ce sera avec grand plaisir