Flipper data east 88 secret service

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
patlig
Dept: 29
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Flipper data east 88 secret service

Message par patlig » lun. 16 12, 2013 22:42

Bon j'ai mis plusieurs fois la même photo...sans faire exprès bien sur.

Mais sur la dernière (0697), on peut voir le fusible qui lache , celui au milieu de la photo, quand je le change par un 8a retardé , et que je rallume le flipper, il pète tout de suite...
Si je laisse allumé, c'est pareil qu'avant, c’est a dire , il bourdonne pendant 10 mns environ puis démarre et tout fonctionne sauf les bobines..
Question bête, ou mesure t'on les +5v et - 5v...

Serais possible qu'il y ait une bobine en court jus qui fasse péter ce fusible, que je trouve pas dans la doc d'ailleurs.
DSC_0697.JPG

plastic
Dept: 22
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par plastic » dim. 14 02, 2021 11:34

bjr moi aussi je viens de recuperer ce flip et j essaie de le reparer ; pbs de fusibles pour l instant !! il en manquent et d'autres sont mal qualibrés ; tu peux m aider ; il me manque la valeur des deux qui sont dans le coffrage vertical a droite ; je n arrive plus a lire la valeur et je nne les trouve pas mentionné sur la doc merci Pascal en Bretagne 0674327354

plastic
Dept: 22
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par plastic » dim. 21 02, 2021 08:41

Bjr Patig je suis Pascal en Bretagne j ai aussi un secret service que j essaie de faire marcher mais c'est mon premier flipper ; pourrais t on etre en contact pour partager cette expérience ; j ai changé fusible et ampoules manquants mais il ne fonctionne pas ; juste les lumieres a droite et sur le haut du tableau ( que les petites ampoules) !!! le bouton poussoir blanc qui s'enclenche quand on 'ferme la porte avant n 'a que 2 fils connectés su rle haut mais les 2 fiches du bas sont sans fil as tu une idée de sa fonction et de la connecton ( couleur des fils ) merci Pascal 0674327354

domi854
Dept: 27
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Message par domi854 » dim. 21 02, 2021 08:53

bonjour,
dans un premier temps, tu pourrais lire le recueil marvin data east dans l'onglet wiki: http://www.flipjuke.fr/redactor/27827/M ... t_-_FR.pdf

Répondre