Bon j'ai mis plusieurs fois la même photo...sans faire exprès bien sur.
Mais sur la dernière (0697), on peut voir le fusible qui lache , celui au milieu de la photo, quand je le change par un 8a retardé , et que je rallume le flipper, il pète tout de suite...
Si je laisse allumé, c'est pareil qu'avant, c’est a dire , il bourdonne pendant 10 mns environ puis démarre et tout fonctionne sauf les bobines..
Question bête, ou mesure t'on les +5v et - 5v...
Serais possible qu'il y ait une bobine en court jus qui fasse péter ce fusible, que je trouve pas dans la doc d'ailleurs.
Flipper data east 88 secret service
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
plastic
- Dept: 22
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper data east 88 secret service
bjr moi aussi je viens de recuperer ce flip et j essaie de le reparer ; pbs de fusibles pour l instant !! il en manquent et d'autres sont mal qualibrés ; tu peux m aider ; il me manque la valeur des deux qui sont dans le coffrage vertical a droite ; je n arrive plus a lire la valeur et je nne les trouve pas mentionné sur la doc merci Pascal en Bretagne 0674327354
-
plastic
- Dept: 22
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Bjr Patig je suis Pascal en Bretagne j ai aussi un secret service que j essaie de faire marcher mais c'est mon premier flipper ; pourrais t on etre en contact pour partager cette expérience ; j ai changé fusible et ampoules manquants mais il ne fonctionne pas ; juste les lumieres a droite et sur le haut du tableau ( que les petites ampoules) !!! le bouton poussoir blanc qui s'enclenche quand on 'ferme la porte avant n 'a que 2 fils connectés su rle haut mais les 2 fiches du bas sont sans fil as tu une idée de sa fonction et de la connecton ( couleur des fils ) merci Pascal 0674327354
-
domi854
- Dept: 27
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
bonjour,
dans un premier temps, tu pourrais lire le recueil marvin data east dans l'onglet wiki: http://www.flipjuke.fr/redactor/27827/M ... t_-_FR.pdf
dans un premier temps, tu pourrais lire le recueil marvin data east dans l'onglet wiki: http://www.flipjuke.fr/redactor/27827/M ... t_-_FR.pdf