vous connaissez je suppose ?
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- yaphie
- Dept: 95
- Collec Perso: 23 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
vous connaissez je suppose ?
- Pièces jointes
-
- IMG_3323.JPG (60.62 Kio) Consulté 1740 fois
mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
- grosbois
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
bonsoir,
c'est PHILLIPS qui a produit ce "joystick",ça permet de jouer sur ordinateur avec des flips virtuels en "lançant" la bille et en" bourrant" comme un vrai (soit disant),une fois posé sur une table on est meme à la hauteur d'un vrai flip d'après la notice .Je n'ai jamais essayé le mien lui preferant mon SHIP-MATES
ça doit valoir une petite fortune un truc pareil aujourd'hui...surement un de mes meilleurs achats!!!
GROSBOIS.
c'est PHILLIPS qui a produit ce "joystick",ça permet de jouer sur ordinateur avec des flips virtuels en "lançant" la bille et en" bourrant" comme un vrai (soit disant),une fois posé sur une table on est meme à la hauteur d'un vrai flip d'après la notice .Je n'ai jamais essayé le mien lui preferant mon SHIP-MATES
GROSBOIS.
- pingouin mecanique
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Fais gaffe ! c'est dangereux de faire ce genre de choses !!
C'est un peu comme si t'allais mettre une photo de voiturette électrique sur un site de tuning... ou si t'allais demander l'avis d'une unité commando pour l'achat de ton air gun ... tu vas pas de faire que des amis !
Y'a plus de respect !
Un conseil : si c'est à toi... c'est pas de chance évidement... mais tu peux te rattraper ! Casse le, brule le au fond du jardin et danse nu autour en psalmodiant les noms des trés grand : " Bally ! Ah ! Gottlieb ! Ah ! Williams ! Ah ! Ah ! Ah !
La malédiction disparaitra et tu n'utilisera plus jamais ce genre d'objet !
C'est un peu comme si t'allais mettre une photo de voiturette électrique sur un site de tuning... ou si t'allais demander l'avis d'une unité commando pour l'achat de ton air gun ... tu vas pas de faire que des amis !
Y'a plus de respect !
Un conseil : si c'est à toi... c'est pas de chance évidement... mais tu peux te rattraper ! Casse le, brule le au fond du jardin et danse nu autour en psalmodiant les noms des trés grand : " Bally ! Ah ! Gottlieb ! Ah ! Williams ! Ah ! Ah ! Ah !
La malédiction disparaitra et tu n'utilisera plus jamais ce genre d'objet !
- yaphie
- Collec Perso: 23 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
Ca chambre !!!!
C'est peut être plus pratique en tout cas que le left shift , right shift , et enter pour jouer sur son PC à Virtual pinball ou autre . je ne sais pas car je ne pratique pas .
nan !
Vive le SYS1
C'est peut être plus pratique en tout cas que le left shift , right shift , et enter pour jouer sur son PC à Virtual pinball ou autre . je ne sais pas car je ne pratique pas .
nan !
Vive le SYS1
mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Oui, ça chambre...yaphie a écrit :Ca chambre !!!!![]()
nan !
Vive le SYS1
Mais je trouve que ça peut donner des idées à ceux qui utilisent régulièrement VPinball ou autre simulateur sur PC.
Je me vois déjà chez Jeff en train de bricoler un truc de ce genre relié à l'écran plasma mis horizontal pour l'occasion !
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)