QUI VEUT UN JUPITER S 1041 ?

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
roseraie1
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

QUI VEUT UN JUPITER S 1041 ?

Message par roseraie1 » jeu. 17 08, 2006 21:14

:D

Bonsoir
certains vont hurler "gardes le!!!!" , mais je n'ai vraiment pas le temps ni les compétences pour restaurer mon JUPITER S104.... je crains que de le conserver pour mes vieux jours, quitte à me faire aider, ne nuise trop à ses chromes par exemple, je n'ai pas trop les moyens de le stocker dans une pièce propre et sèche. Toujours est il que je vends un JUPITER S 1041, il est sur ebay, catégorie jeux de bar, juke box, mais si quelqu'un est interessé contactez moi en direct bien sûr.

Je vous mets le texte de l'annonce, je l'ai mis en vente à 500 euros :
JUKE BOX JUPITER S 1041 capacité 52 disques, à lampes, 220V, dans son jus (chromes un peu piqués mais rien de grave, cablage complet, ne manque pas de lampe) mais complet (sauf les serrures) et normalement fonctionnel. A réviser et remettre en route. Ce Juke box fonctionnait, il est resté 8 ou 10 ans sans tourner puis a fait 300 KM dans une camionnette et depuis il ne veux plus démarrer Je pense que pour ce qui est de la partie mécanique, elle doit être "gommée", un démontage, nettoyage, remontage peut faire du bien, un controle du cablage avec quelques soudures fatiguées à refaire ou à assurer peut suffire. Je ne sais pas si les lampes sont bonnes, à tester. Hauteur 134 largeur 87 profondeur 66 au plus. Uniquement a enlever à EVREUX (EURE) PAS DE LIVRAISON NI EXPEDITION POSSIBLE

Accessoirement, pour ceux qui feront le détour par mon annonce, je suis ouvert à toute question, remarque ou suggestion, sur la description, le prix ou autre.

bonne soirée à tous, à bientôt

Cordialement
Roseraie1
e3c737242c

Répondre