star wars data east
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 37
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
hello<br>
une 'tite question pour les pocesseurs du starwars dataeast:<br>
y-a-t-il quelque chose à faire pendant l'animation du "'speeder mode"' ??<br>
sur le mien, je gagne systématiquement 10 millions à la fin de l'animation dotmatrix mais<br>
a) l'animation ne dure pas toujours le même temps<br>
b) il y a un bruitage quand on appuie sur le bouton du lanceur, comme s'il servait à quelquechose mais rien ne se passe à l'écran et que l'on 'tire' ou pas, toujours 10 millions !<br>
merci à ceux qui pourront m'éclairer...
une 'tite question pour les pocesseurs du starwars dataeast:<br>
y-a-t-il quelque chose à faire pendant l'animation du "'speeder mode"' ??<br>
sur le mien, je gagne systématiquement 10 millions à la fin de l'animation dotmatrix mais<br>
a) l'animation ne dure pas toujours le même temps<br>
b) il y a un bruitage quand on appuie sur le bouton du lanceur, comme s'il servait à quelquechose mais rien ne se passe à l'écran et que l'on 'tire' ou pas, toujours 10 millions !<br>
merci à ceux qui pourront m'éclairer...
STTNG à vendre, TZ, Indiana Jones I, The Machine
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
nan y'a rien a faire pendant le "'speeder mode"'!!! c'est juste une animation, que l'on peut sauter en baissant le levier et en apuyant a répétition sur le bouton de lance-bille. ca fait 10 millions a chaque fois.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- j.marc gossart
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
oui on peut tirer sur la lune noire pendant le multiball mais je ne me rappelle plus ce que cela donne!d'ailleurs sur le demolition man c'est pareil pour le multi bille,il faut appuyer sur les 2 petit bouton des poignée pour avoir un jackpot!pour ceux qui ne connaitrait pas cette astuce mais je pense qu'elle est hyper connue!!!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- j.marc gossart
ah, ca va !!! j'y suis donc. oui, le tir (ou même plusieurs tirs, ca augmente la valeur du jackpot) sur l'étoile noir en multiball allume la led verte de jackpot de la rampe. un p'tit tour dans la rampe et hop ! l'étoile noir s'ouvre à nouveau (mais en temps limité) pour la super musique du final de starwars : tin tintintin tintintin.... oui, heu... bref, pas très ressemblant en ascii !!!
- j.marc gossart