Merci,
NON, mon coin unit n'est pas comme sur la photo.
Mes explications :
sur la photo, la roue est positionnée sur le deuxième rivet (ou plot si tu préfères).
Une fois la partie lancée et l'initialisation terminée, la roue de MON coin unit est positionnée sur le premier plot (tout en bas).
J'espère avoir été clair.
Coin Unit Gottlieb's Bronco
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Marc_Flipper
- Dept: 95
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Coin Unit Gottlieb's Bronco
Dernière modification par Marc_Flipper le ven. 24 07, 2026 20:23, modifié 1 fois.
-
Marc_Flipper
- Dept: 95
- Niveau : Débutant
Je reprends ton texte (ta première réponse) :
Ce qui est sûr c'est que le coin unit "se reset BIEN par la bobine subtract qui reçoit les 4 premières impulsions (position 0) et ensuite suite au changement d'état de 1rst ball relay la cinquième impulsion N'AVANCE PAS d’un cran la bobine “add coin unit“.
J'ai repris ta phrase du début et ai indiqué en majuscule et en gras les différences avec ce qui devrait se passer.
Je vais revérifier depuis le début comme tu me l'as dit.
Autres remarques :
- Est-ce que je dois vérifier également la ligne subtract coin unit ?
- ça ne peut pas venir du Player unit ?
Ce qui est sûr c'est que le coin unit "se reset BIEN par la bobine subtract qui reçoit les 4 premières impulsions (position 0) et ensuite suite au changement d'état de 1rst ball relay la cinquième impulsion N'AVANCE PAS d’un cran la bobine “add coin unit“.
J'ai repris ta phrase du début et ai indiqué en majuscule et en gras les différences avec ce qui devrait se passer.
Je vais revérifier depuis le début comme tu me l'as dit.
Autres remarques :
- Est-ce que je dois vérifier également la ligne subtract coin unit ?
- ça ne peut pas venir du Player unit ?
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Comme déjà dit ce sont les contacts du schéma posté, moteur 4C et inverseur de U, qui donnent l'impulsion pour placer le coin unit en position joueur 1.
Comme le relais U change bien d'état au cours de la première séquence moteur le problème ne peut etre que sur ces deux contacts, mal réglés ou encrassés.
Au fait, as tu controlé la bobine add coin unit, elle est peut etre grillée...
Comme le relais U change bien d'état au cours de la première séquence moteur le problème ne peut etre que sur ces deux contacts, mal réglés ou encrassés.
Au fait, as tu controlé la bobine add coin unit, elle est peut etre grillée...