flipper bally corvette LT 5 engine error
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
yv64
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
flipper bally corvette LT 5 engine error
Bonjour
nouveau soucis avec mon corvette , il marque LT 5 engine error
merci pour toute info et marche à suivre pour détecter d' ou vient le problème
nouveau soucis avec mon corvette , il marque LT 5 engine error
merci pour toute info et marche à suivre pour détecter d' ou vient le problème
- boumba
- Dept: 41
- Niveau : Initié
Re: flipper bally corvette LT 5 engine error
Bonjour,
Sans vouloir te commander, tu devrais écrire ce que tu as fait en réponse sur l autre post pour celui qui rencontreras un jour le même problème que toi puisse avoir une solution
Sur ton Corvette, tu as un bloc moteur à gauche qui sert à bloquer les billes pour le multibille,
quand tu allumes ton flipper, tout comme les deux voitures de droite, ton bloc moteur doit faire un cycle d'initialisation de droite à gauche ou inversement, je ne me souviens plus,
le fait il ?
Sans vouloir te commander, tu devrais écrire ce que tu as fait en réponse sur l autre post pour celui qui rencontreras un jour le même problème que toi puisse avoir une solution
Sur ton Corvette, tu as un bloc moteur à gauche qui sert à bloquer les billes pour le multibille,
quand tu allumes ton flipper, tout comme les deux voitures de droite, ton bloc moteur doit faire un cycle d'initialisation de droite à gauche ou inversement, je ne me souviens plus,
le fait il ?
-
yv64
j'ai fait un nouveau post parce je n'ai rien fait de concret pour le premier problème qui a refonctionner tout seul
effectivement le moteur ne bougeait pas , J'ai fait une vingtaine de partie et puis d'un coup ça a refonctionné
Maintenant ça fonctionne normalement et le point après jeu gratuit ne s'affiche plus
Je n'ai rien touché donc je ne peux pas donner la moindre info
Désolé
effectivement le moteur ne bougeait pas , J'ai fait une vingtaine de partie et puis d'un coup ça a refonctionné
Maintenant ça fonctionne normalement et le point après jeu gratuit ne s'affiche plus
Je n'ai rien touché donc je ne peux pas donner la moindre info
Désolé
- boumba
Pour le 1er problème, tu as monté et descendu les deux voitures à la main, cela les a réinitialisés,
ce 2emes soucis est similaire au 1er, le moteur a aussi des optos, et il a certainement perdu ses valeurs,
cela demande donc d'aller dans le menu test, et de lui redonner ses valeurs de butées,
Pour tes soucis, si cela avait été des optos sales, cela n'aurait pas pu prendre les nouvelles valeurs, vu que tu ne les as pas nettoyé,
ton flipper a l'air de perdre ses valeurs enregistrées, regardes du coté des piles si elles ne commencent pas à être HS,
avec un multimètre en position continu aux bornes des piles
ce 2emes soucis est similaire au 1er, le moteur a aussi des optos, et il a certainement perdu ses valeurs,
cela demande donc d'aller dans le menu test, et de lui redonner ses valeurs de butées,
Pour tes soucis, si cela avait été des optos sales, cela n'aurait pas pu prendre les nouvelles valeurs, vu que tu ne les as pas nettoyé,
ton flipper a l'air de perdre ses valeurs enregistrées, regardes du coté des piles si elles ne commencent pas à être HS,
avec un multimètre en position continu aux bornes des piles
-
yv64
Je pense que les problèmes sont peut être arrivés après justement le changement des piles
Dans les tests , les optos du moteur fonctionnaient très bien
Dans les tests , les optos du moteur fonctionnaient très bien
- boumba
Si tu as changé les piles flipper éteint, c 'est normal que tu ais perdu les paramètres enregistrés,
pour ne pas à avoir à les ré enregistrer, il faudra que tu le fasses la prochaine fois flipper allumé
pour ne pas à avoir à les ré enregistrer, il faudra que tu le fasses la prochaine fois flipper allumé
-
yv64
En fait j'ai remplacé les piles car le flipper indiquait remise à zéro général , donc piles déjà HS
Le flip était stocké depuis quelques années
Le flip était stocké depuis quelques années