impression backglass
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- lagardere
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
impression backglass
bonsoir , je voudrais bien refaire une backglass de flipper Meca donc sans effet miroir , actuellement j'en suis a refaire le portrait sur Photoshop , j'ai bien vu les divers post là dessus .
Par contre , je ne trouve pas de lien vers un imprimeur sur le net dans les post .
Si quelqu'un a déjà fait ca sur un site connu , quel vinyle transparent faut il prendre et quel blanc de soutien ? et surtout quel site ?
Par contre , je ne trouve pas de lien vers un imprimeur sur le net dans les post .
Si quelqu'un a déjà fait ca sur un site connu , quel vinyle transparent faut il prendre et quel blanc de soutien ? et surtout quel site ?
- titi17
- Dept: 17
- Niveau : Initié
Re: impression backglass
Bonjour, j'ai deja fait des backglass en autocollant
2 versions
En vitrophnie c'est a dire que l'on colle l'autocollant a l'interieur
Ou en impression sur back-light principe du translight
Pour les sites il y en a plein pixartprinting, helloprint......
Le plus dur c'est de faire correspondre les ouvertures des compteurs........
2 versions
En vitrophnie c'est a dire que l'on colle l'autocollant a l'interieur
Ou en impression sur back-light principe du translight
Pour les sites il y en a plein pixartprinting, helloprint......
Le plus dur c'est de faire correspondre les ouvertures des compteurs........
- titi17
Exemple du premier en vitrophanie que j'avais fait
Le hic c'est que j'avais mis un blanc en rouleau qui faisait la moitier de la backglass d'ou le trait au millieu
Le hic c'est que j'avais mis un blanc en rouleau qui faisait la moitier de la backglass d'ou le trait au millieu
- lagardere
merci pour ta réponse
Je ne vois pas de quel trait tu parles
Normalement , j'ai bien pris les mesures des compteurs au mm donc de ce coté ca devrait aller .
Pour moi le moins evident est de choisir le bon film vinyle car sur helloprint je ne le trouve même pas avec un film de blanc de soutien et pour pixartpring je ne sais pas trop lequel choisir ....
J'ai lu sur un post que c'était mieux polymère que monomère
Je ne vois pas de quel trait tu parles
Normalement , j'ai bien pris les mesures des compteurs au mm donc de ce coté ca devrait aller .
Pour moi le moins evident est de choisir le bon film vinyle car sur helloprint je ne le trouve même pas avec un film de blanc de soutien et pour pixartpring je ne sais pas trop lequel choisir ....
J'ai lu sur un post que c'était mieux polymère que monomère
- titi17
Aores sur pixar tu as l'impression sur plexiglass en 3 mm avec Blanc de soutien
Plexiglas transparent 3 mm
Blanc de soutien
le hic c'est le transparent au niveau des compteurs il faut choisir le Blanc sélectif mais j'ai jamais fait
..
Plexiglas transparent 3 mm
Blanc de soutien
le hic c'est le transparent au niveau des compteurs il faut choisir le Blanc sélectif mais j'ai jamais fait
..
- lagardere
je reformule :
je voudrais imprimer le vinyle en vitrophanie plus ensuite une feuille de blanc de soutien que je viendrais coller ,
Je ne veux pas faire imprimer sur plexi direct , je veux du verre et ensuite je cille les adhésifs
mon problème c'est de trouver le bon adhesif et le bon blanc de soutien
je pense que le site n'est pas mal le seul truc c'est que je ne veux pas voir un aspect mat dû à la colle
https://www.printoclock.com/adhesif-vin ... .html#menu
regarder le vitrophanie en interieur vitrine
je voudrais imprimer le vinyle en vitrophanie plus ensuite une feuille de blanc de soutien que je viendrais coller ,
Je ne veux pas faire imprimer sur plexi direct , je veux du verre et ensuite je cille les adhésifs
mon problème c'est de trouver le bon adhesif et le bon blanc de soutien
je pense que le site n'est pas mal le seul truc c'est que je ne veux pas voir un aspect mat dû à la colle
https://www.printoclock.com/adhesif-vin ... .html#menu
regarder le vitrophanie en interieur vitrine