En effet la carte de décodage DMD n'est plus nécessaire.
Je vais travailler sur l'optimisation de l'émulateur, les derniers ajouts ont coutés 25% en vitesse d'émulation même si ça ne se remarque pas dans la vidéo. Il faut revenir à la vitesse normale avant de continuer.
Pi-Ranha : CPU Next Gen pour flippers WPC/WPC-S/WPC-95
-
Aganyte
- Dept: 83
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Pi-Ranha : CPU Next Gen pour flippers WPC/WPC-S/WPC-95
Je vous donne quelques news.
Les pièces sont commandées pour les 5 premiers prototypes, il n'y a plus qu'à attendre.
Je continue le dev du Bite. J'ai réussi à optimiser l'émulation du 6809 qui est revenu à 2 MHz (avec une bonne dose de rab si besoin).
J'ai corrigé un gros problème sur la gestion du son avec les cartes Tilt Audio, Pinsound, WPC Pre-DCS. Les sons sont maintenant correct (pas comme sur la dernière vidéo ou le comportement était en réalité anormal).
Les batteurs sont gérés, sans latence, et avec une coupure automatique dans les modes qui ne les concerne pas (comme l'attract mode).
Les bobines et flashers fonctionnent dans le menu de test par contre en partie, j'ai encore des problèmes. C'est le point sur lequel je travaille actuellement.
Les pièces sont commandées pour les 5 premiers prototypes, il n'y a plus qu'à attendre.
Je continue le dev du Bite. J'ai réussi à optimiser l'émulation du 6809 qui est revenu à 2 MHz (avec une bonne dose de rab si besoin).
J'ai corrigé un gros problème sur la gestion du son avec les cartes Tilt Audio, Pinsound, WPC Pre-DCS. Les sons sont maintenant correct (pas comme sur la dernière vidéo ou le comportement était en réalité anormal).
Les batteurs sont gérés, sans latence, et avec une coupure automatique dans les modes qui ne les concerne pas (comme l'attract mode).
Les bobines et flashers fonctionnent dans le menu de test par contre en partie, j'ai encore des problèmes. C'est le point sur lequel je travaille actuellement.
- nicoco44
- Dept: 72
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: Pi-Ranha : CPU Next Gen pour flippers WPC/WPC-S/WPC-95
C'est toujours sympa de suivre le développement en direct, ça permet vraiment de réaliser à quel point ça demande du boulot.
flipper à la maison: Fish Tales, White Water, Twilight Zone, Star Trek The Next Generation