Hello, oui bien sur :
Tapis/couverture flipper personnalisé
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- ManuB
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Tapis/couverture flipper personnalisé
Top top ces couvertures de flip. Bien exécutées et rendu extra. Le fait qu’elles ne soient pas trop épaisses permet de les loger dans le jeu de la lockbar pour qu’elles ne glissent pas. Recues rapidement… Circuit local court… Vendeur bien sympa! En 3 mots: go go go! 
- Spectre
- Dept: 31
message effacé, erreur de catégorie 
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
Bonsoir,ManuB a écrit : ↑jeu. 25 06, 2026 08:16 Top top ces couvertures de flip. Bien exécutées et rendu extra. Le fait qu’elles ne soient pas trop épaisses permet de les loger dans le jeu de la lockbar pour qu’elles ne glissent pas. Recues rapidement… Circuit local court… Vendeur bien sympa! En 3 mots: go go go!![]()
et en plus je peux vous garantir qu'elles tiennent dans le temps, les miennes ne bougent pas.
Un jour il faudrait que j'en prenne une aussi pour mon lw3
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman