rockola 460 verins ou ressorts
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
kris66
- Dept: 66
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
rockola 460 verins ou ressorts
bonjour à tous .Grace à vos conseils mon juke fonctionne mécanique et son . et déjà ça m'étonne vu à l'état ou je l'ai récupéré ça déconne un peu encore au niveau des lampes sélections ( les 20 lampes ) le connecteur est cassé celui qui va au ci panier à disques . Maintenant je vais passer à la partie esthétique et pratique . Donc ma question du jour c'est que pour l'instant le capot tient ouvert grace à une chaine que j'ai accroché au plafond "de mon garage " et si quelqu'un de sympa pouvait me dire ou m'envoyer une photo de ce qui me manque ( modèle 459 ou 460 vérins ou ressorts ) ça m'arrangerais beaucoup .je vous donne 2 photos de ce que je n'ai pas
bonne soirée
- X-3810
- Dept: 38
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Confirmé
Re: rockola 460 verins ou ressorts
Bonsoir.
J'ai fait une capture d'écran sur une vidéo youtube,
c'est des ressorts guidés autour une tige ronde qui coulisse dans une patte en L
J'ai fait une capture d'écran sur une vidéo youtube,
c'est des ressorts guidés autour une tige ronde qui coulisse dans une patte en L
une restauration réussie, c'est quand les gens croient que l'objet est "dans son jus"
-
kris66
- Dept: 66
- Niveau : Débutant
Re: rockola 460 verins ou ressorts
bonsoir merci x 3810 pour ta réponse et ta photo qui parle .JE vais donc essayer de me fabriquer un truc avec tige et ressorts bonne soirée