Salut à tous,
j'essaie de remettre en route un Dodge City: quelqu'un a-t-il le schéma de cette bête ? Quelle est la bonne référence de la bobine du hold relay 115 V, la mienne a eu un coup de chaud...
Merci d'avance.
À bientôt
Frank
Gottlieb Dodge city en cours
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
starskuch
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 610
- Inscription : sam. 07 12, 2013 16:02
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Gottlieb Dodge city en cours
Salut à tous,
je continue cette restauration et j'en arrive à la remise sous tension. J'ai acheté ce flipper en panne, comme d'hab, mais j'ai un doute sur le branchement du transfo.
Le fil secteur va au fusible 7 1/2 et sur le 4 du transfo, et il y a le shunt 2 et 3, ça paraît good.
Par contre la bobine de la sequence bank est sur le 4 du transfo: c'est pourtant du 110 V qui faudrait ??? L'autre fil beige va à la prise fronton à 8 connecteurs.
C'est le fil beige de cette bobine qui va au 4, le fil rouge est sur le fusible 15 amp.
Et sinon j'ai pas de fusible 7 1/2: que puis-je mettre à la place ?
À bientôt
Frank
je continue cette restauration et j'en arrive à la remise sous tension. J'ai acheté ce flipper en panne, comme d'hab, mais j'ai un doute sur le branchement du transfo.
Le fil secteur va au fusible 7 1/2 et sur le 4 du transfo, et il y a le shunt 2 et 3, ça paraît good.
Par contre la bobine de la sequence bank est sur le 4 du transfo: c'est pourtant du 110 V qui faudrait ??? L'autre fil beige va à la prise fronton à 8 connecteurs.
C'est le fil beige de cette bobine qui va au 4, le fil rouge est sur le fusible 15 amp.
Et sinon j'ai pas de fusible 7 1/2: que puis-je mettre à la place ?
À bientôt
Frank