Renseignements sur borne Jeutel Néo Géo 16/9 èmes

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Renseignements sur borne Jeutel Néo Géo 16/9 èmes

Message par alban45 » ven. 29 05, 2026 21:55

alban45 a écrit : ven. 29 05, 2026 21:54 bonsoir,

Désolé Alain j'ai oublié de te répondre,

c'est un très bon appareil je pense.

Perso j'ai un petit truc pas chère qui est plus souple mais moins fiable certainement.

Le problème c'est que comme ce sont des copies de copies de copies, la qualité baisse, ou pas.

Pour le moment en esr c'est pas mal, et pour le reste aussi.

Tiens d'ailleurs je viens de lire que des condensateurs en fonctions de leurs voltages n'ont pas la m^me mesure en ohm (suis une bille en électronique) ce qui fait que le matériel risque de dysfonctionner, alors que je suis toujours partie du principe du qui peut le plus peut le moins.

J'ai trouver un petit tableau pour les condensateurs esr, il te permet de connaitre la valeur ohm de ton condensateur en fonction de son voltage et sa valeur, ce qui permet je pense d'utiliser un ohmètre pour voir si ton condo est bon, mais que sur cette valeur.

Tiens au passage thierry04 j'aurai besoin de tes conseils pour un condensateur de filtrage anti parasite. Je ne sais quoi prendre ni chercher. Je vais ouvrir un post.

Bise Alain,

Bonsoir Thierry
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

boumba
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Renseignements sur borne Jeutel Néo Géo 16/9 èmes

Message par boumba » sam. 30 05, 2026 10:08

Salut Alban,

Merci pour ta réponse, j'ai entre temps commandé un autre capacimètre que j'ai reçu hier qui va me permettre d'avancer sur ce projet, je m'y remet semaine prochaine,

Avec le testeur ESR70 est fournit une documentation de ce genre qui donne les valeurs de résistance ohmique interne
TABLEAU ESR.png
TABLEAU ESR.png (158.75 Kio) Consulté 10 fois

Répondre