Looping Gold wings
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Venturi260
- Dept: 078
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Looping Gold wings
Bonjour à tous,
je vais devoir restaurer un gold wings de Gottlieb
Or il manque le fameux looping (et la sirène aussi évidemment...) et c'est embétant !
Par ailleurs je n'ai pas de photo précise de cet endroit... quelqu'un pourrait-il faire des photos du looping et de ce qu'il y a dessous aux environs?
merci d'avance
Bien sur si quelqu'un a un looping en spare!!! mais ca ca va etre plus compliqué...peut etre puis je le fabriquer si j'ai quelques photos.
Philippe
je vais devoir restaurer un gold wings de Gottlieb
Or il manque le fameux looping (et la sirène aussi évidemment...) et c'est embétant !
Par ailleurs je n'ai pas de photo précise de cet endroit... quelqu'un pourrait-il faire des photos du looping et de ce qu'il y a dessous aux environs?
merci d'avance
Bien sur si quelqu'un a un looping en spare!!! mais ca ca va etre plus compliqué...peut etre puis je le fabriquer si j'ai quelques photos.
Philippe
-
Venturi260
-
Venturi260
Re: Looping Gold wings
Re bonjour,
quelqu'un aurait-il également le manuel du Gold Wings ?
merci d'avance
Philippe
quelqu'un aurait-il également le manuel du Gold Wings ?
merci d'avance
Philippe
-
Venturi260
Aucun heureux propriétaire de Gold Wings ne passe pas ici pour me faire quelques petites photos du looping? et m'indiquer son diametre?
Merci d'avance.
Philippe
Merci d'avance.
Philippe
-
Venturi260
Bonjour à tous,
la restauration du plateau de mon Gold Wings se poursuit.
je vais maintenant pouvoir m'attaquer à refabriquer le looping!
Mais pour ca j'ai un besoin cruel de photos de ce looping prises à différents angles et connaitre à minima le diametre.
un possesseur de Gold wings pourrrait-il m'aider?
Je ne dispose que de cette photo prise sur IPDB... merci d'avance
Phil
la restauration du plateau de mon Gold Wings se poursuit.
je vais maintenant pouvoir m'attaquer à refabriquer le looping!
Mais pour ca j'ai un besoin cruel de photos de ce looping prises à différents angles et connaitre à minima le diametre.
un possesseur de Gold wings pourrrait-il m'aider?
Je ne dispose que de cette photo prise sur IPDB... merci d'avance
Phil
-
flipbill
- Dept: 77
- Niveau : Initié
Pose la question sur Pinside; t'auras surement plus de chances d'avoir une réponse à ta question ?
Bon courage.
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... its-a-club
Le sujet est évoqué à de nombreuses reprises; beaucoup de photos en page 3 qui pourront peut être t'aider. J'ai pas tout lu, juste survolé le sujet.
Mais visiblement, un gars en a refabriqué plusieurs, fait pleins de photos et vidéos test.
Bon courage.
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... its-a-club
Le sujet est évoqué à de nombreuses reprises; beaucoup de photos en page 3 qui pourront peut être t'aider. J'ai pas tout lu, juste survolé le sujet.
Mais visiblement, un gars en a refabriqué plusieurs, fait pleins de photos et vidéos test.
-
Venturi260
Merci. Je vais aller voir là bas.
-
Venturi260
Salut à tous,
Je suis allé voir sur Pinside et effectivement j'ai trouvé toutes les photos necessaires.
J'ai mis au moins une journée mais j'ai réussi a refabriquer ce fameux looping...encore de petites finitions à faire sur une des flasques mais C'est ok.
J'ai utilisé une plaque d'aluminium en 0,8 pour le fabriquer et j'ai un peu tatonné pour les dimensions mais au final c'est nikel et il fonctionne!
du coup j'ai terminé la restauration de ce plateau...tout est vernis...c'est top!
Finalement il est très beau ce plateau.
Encore merci à tous pour votre aide.
Je suis allé voir sur Pinside et effectivement j'ai trouvé toutes les photos necessaires.
J'ai mis au moins une journée mais j'ai réussi a refabriquer ce fameux looping...encore de petites finitions à faire sur une des flasques mais C'est ok.
J'ai utilisé une plaque d'aluminium en 0,8 pour le fabriquer et j'ai un peu tatonné pour les dimensions mais au final c'est nikel et il fonctionne!
du coup j'ai terminé la restauration de ce plateau...tout est vernis...c'est top!
Finalement il est très beau ce plateau.
Encore merci à tous pour votre aide.
- AB77
- Dept: 34
- Niveau : Confirmé
Salut,
Bravo pour ton travail sur ce plateau, le résultat est vraiment magnifique !!!
J'ai juste une petite question, la bille ne saute pas quand elle entre dans la rampe ? J'ai l'impression que tu as directement vissé la plaque 0.8mm dans le plateau sans ajouter de "flap", ça passe comme ça ?
Merci pour nous avoir montré ton travail ! Ca va m'être utile sur un autre projet flip
Bravo pour ton travail sur ce plateau, le résultat est vraiment magnifique !!!
J'ai juste une petite question, la bille ne saute pas quand elle entre dans la rampe ? J'ai l'impression que tu as directement vissé la plaque 0.8mm dans le plateau sans ajouter de "flap", ça passe comme ça ?
Merci pour nous avoir montré ton travail ! Ca va m'être utile sur un autre projet flip
Aaron