Cpu système 7 bloqué sur 0

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
8gord
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Cpu système 7 bloqué sur 0

Message par 8gord » jeu. 16 04, 2026 21:25

Bonjour les flippés, voilà je joue pas pendant 6 mois sur mon pharaoh et au nouveau démarrage bingo l’afficheur de la cpu indique un beau 0 et les deux leds à côté reste allumé,connecteur central mal et femelle changé , driver changé, +5 et +12 arrive bien à la cpu , 6808 changé , 5101 changé 👍 j’ouvre la porte du monnayeurs, et la j’ai bien un 9 sur la cpu mais pas démarrage, avez vous une idée ou regarder , bonne soirée à tous
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams

lioevry
Dept: 91

Re: Cpu système 7 bloqué sur 0

Message par lioevry » ven. 17 04, 2026 21:42

l'afficheur 1 digit de la CPU affiche "0" puis "9" ?
9 - IC19 (5101 again) RAM failure or the coin door was closed or memory protect fault
comment est sauvegardée la RAM CMOS? (piles déportées?)
les boutons de la porte réagissent normalement?
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry

8gord
Dept: 38

Re: Cpu système 7 bloqué sur 0

Message par 8gord » sam. 18 04, 2026 10:10

Merci lioevry, j’ai un beau 0 au démarrage de la cpu , le 9 c’est quand j’ouvre la porte du monnayeur et que j’appuie sur le bouton teste de la cpu . Cdt
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams

Répondre