Bonjour, toujours sur le future spa !
J'ai un pb avec le chenillard du fronton, seulement 2 lampes clignotent et 4 sont allumées, les autres éteintes.
A la sonde logique, il n'y a que 2 sortie de U2 qui commutent (les 2 lampes qui clignotent) et aucune autre sortie qui fonctionne sur U2 ou U3.
Les transistors sont OK - les liaisons (connecteurs et pistes) sont ok également, y compris sur la carte MPU.
J'ai changé U1 pour tester, et pas mieux. le chenillard sur le plateau est ok. Là, je sèche.
Je suppose qu'il y un peut être un pb sur le lampe strobe, mais impossible à déceler.
Quelles sont les autres pistes à regarder ? Est-ce qu'un condensateur peut être fautif ?
Merci pour vos retours, vos avis et vos solutions si vous avez rencontré le même PB.
Bonne soirée
Chenillard future spa
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.