Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
rafale2
- Dept: 28
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
manu2 a écrit : ↑ven. 13 03, 2026 22:07
Félicitations !
Quand tu dis "multi-marques pour toutes les catégories de flippers", ça comprend les Bally années 80 ?
Bonjour, oui, il n’y a rien de compliqué pour la rendre compatible. Je dirais même que plus les modèles sont anciens, plus ils sont faciles à adapter.
La principale difficulté est d’en avoir un à disposition pour capturer les échanges et les interpréter ; ensuite, ce n’est qu’une question de programmation et d’adaptation des niveaux de tension.
Je ferai probablement appel à certains d’entre vous, de préférence situés près de mon domicile, afin de pouvoir, avec votre accord, relever les signaux et développer la carte.
Le savoir n'est utile que s'il est partagé par tous !
-
lagardere
- Dept: 69
- Niveau : Débutant
bravo pour ce que tu fais . Je suis tes videos avec attention mais pas de possibilité de mettre de commentaire sur you tube donc je felicite ici .

-
rafale2
- Dept: 28
- Collec Perso: 5 flips
- Niveau : Initié
lagardere a écrit : ↑sam. 14 03, 2026 17:34
bravo pour ce que tu fais . Je suis tes videos avec attention mais pas de possibilité de mettre de commentaire sur you tube donc je felicite ici .
Merci pour ton retour.
Encore, je trouvais surprenant de n'avoir aucun retour sur Youtube.
Je viens de regarder et effectivement j'ai indiqué que les vidéos étaient pour les enfants ce qui désactive systématiquement les commentaires.
Mais...ne sommes nous pas de grands enfants avec nos flippers ?
Encore merci à tous pour vos comentaires qui me motivent pour emmener rapidement le projet à son terme.
Le savoir n'est utile que s'il est partagé par tous !