Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du spécial sur le Big Indian.
J'ai cru comprendre qu'il fallait passer par les couloirs A B et C pour allumer le spécial (à confirmer)
Et après il y a 5 cibles, il faut abattre les 5 ? Celle du milieu ? On claque une partie ?
Spécial Big Indian
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
fanfan84
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Spécial Big Indian
Bonjour, bravo tu es le 1er à réussir à passer dans les couloirs A B C dans un flipper Big Indian ; les couloirs c'est B I G ; quand tu as fait les 3 , le double bonus s'allume ; et là je ne sais plus si le spécial s'allume ou s'il faut déjà tomber les 5 cibles pour qu'il s'allume ; quand il est allumé il n'y a pas d'ordre pou les cibles, il faut que les 5 tombent
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Bonjour, pour claquer une partie au spécial il faut d'abord passer dans les trois couloirs BIG pour allumer le spécial devant les cibles et ensuite abattre les 5 cibles.
Le double bonus est uniquement possible en troisième bille ou cinquième selon paramétrage du flip.
Le double bonus est uniquement possible en troisième bille ou cinquième selon paramétrage du flip.
- olaf
- Dept: 77
- Niveau : Initié
C'est exactement celaJLT77 a écrit : ↑mer. 04 03, 2026 08:16 Bonjour, pour claquer une partie au spécial il faut d'abord passer dans les trois couloirs BIG pour allumer le spécial devant les cibles et ensuite abattre les 5 cibles.
Impossible d'avoir le double bonus, mis à part en dernière bille.