salut !!
La doc citée ci-dessus n'est pas de moi.
Et d'ailleurs; pour en avoir reconditionner plusieurs de ces 76M, ce n'est pas tout à fait; comme cela que j'effectue les réglages .
Cette doc est une aide si tu n'es pas équipé d’appareils de mesure et autres.
Mais bon ......
J'ai du te fournir les schémas; oui.
@+
Prestige 120
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- coxloud
- Dept: 95
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Prestige 120
Bonsoir à tous,
Me voici de retour avec une grosse avancée sur l'ampli. J'ai changé le condensateur de 2200micro farad et le fusible ne grille plus. Ainsi que les 3 transistors TP141 et Tp145 par des TP142 et TP147 mais je n'ai toujours pas de son amplifier...
Je vais bien trouver
Bonne soirée
Me voici de retour avec une grosse avancée sur l'ampli. J'ai changé le condensateur de 2200micro farad et le fusible ne grille plus. Ainsi que les 3 transistors TP141 et Tp145 par des TP142 et TP147 mais je n'ai toujours pas de son amplifier...
Je vais bien trouver
Bonne soirée
- coxloud
- Dept: 95
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Prestige 120
Bonsoir à tous,
J'ai trouvé pourquoi ça ne fonctionnait pas. J'avais une piste de coupée au niveau de la D17. Jai trouvé car en regardant les tensions, j'avais 0volt au lieu de 32 comme sur l'autre au niveau de l'émetteur du T9. Malheureusement depuis cette soudure refaite, il y a toujours un court circuit qui fait griller le fusible.
Auriez vous des conseils ???
Je vous remercie
Laurent
J'ai trouvé pourquoi ça ne fonctionnait pas. J'avais une piste de coupée au niveau de la D17. Jai trouvé car en regardant les tensions, j'avais 0volt au lieu de 32 comme sur l'autre au niveau de l'émetteur du T9. Malheureusement depuis cette soudure refaite, il y a toujours un court circuit qui fait griller le fusible.
Auriez vous des conseils ???
Je vous remercie
Laurent