restauration GAUCHO Gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Moinel
- Dept: 82
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: restauration GAUCHO Gottlieb
Bonjour
je commence la remise en état d'un GAUCHO et quand je branche rien ne s'allume .J'ai pris une photo d'un connecteur? en sortie de transfo d'alimentation .Peux tu me dire à quoi il sert ? doit on le connecter?Merci pour ton aide
je commence la remise en état d'un GAUCHO et quand je branche rien ne s'allume .J'ai pris une photo d'un connecteur? en sortie de transfo d'alimentation .Peux tu me dire à quoi il sert ? doit on le connecter?Merci pour ton aide
-
Moinel
Ok merci J'ai réussi à le remettre en route mais c'est n'importe quoi les compteurs je crois qu'un bon nettoyage s'impose
-
Icarus
- Niveau : Débutant
Bon courage à toi, il faut vraiment prendre le temps de bien nettoyer chaque contact mais le jeu en vaux la peine ! tu vas te régaler
Essaye de récupérer le schéma si tu ne l'as pas déjà ça te sera très utile !
Essaye de récupérer le schéma si tu ne l'as pas déjà ça te sera très utile !
-
Moinel
Merci pour ta réponse .J'ai repeint la caisse comme à l'origine, maintenant il faut que je m'attaque aux contacts mais vu le nombre y a t il une méthode particulière.
Est ce que la bombe contact est suffisante ou j'ai vu avec du papier buvard imprègnié d'alcool ou papier de verre très fin.
Est ce que la bombe contact est suffisante ou j'ai vu avec du papier buvard imprègnié d'alcool ou papier de verre très fin.
-
fanfan84
- Dept: 75
- Niveau : Confirmé
Bonjour, déjà pas de buvard car s'il y a des contacts charbonnés tu n'arriveras à rien ; pas de papier de verre non plus, pas de bombes contacts
Il faut faire ça avec de la toile émeri
Il faut faire ça avec de la toile émeri