Restauration Revenge from Mars

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
oofwill
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Restauration Revenge from Mars

Message par oofwill » dim. 25 01, 2026 13:12

Hello,

J'ignore si c'est la bonne section (ce n'est ni un DOT, ni un LCD et encore moins un mecanique mais bon) mais j'ai rallumé mon vieux flipper revenge from mars.
Il n'a pas tourné depuis des années et forcément j'ai quelques petites choses à faire dessus.

Désolé si mes questions semblent un peu bêtes, je n'ai pas fréquenté les forums et tout ce qui a trait aux flippers depuis de nombreuses années...

J'aimerais savoir s'il existe des kits pour remplacer toutes les lampes par des modèles plus économiques? EDIT: Apparemment sur le RFM ce n'est pas l'idéal... Je vais commander des ampoules incandescentes dans ce cas...
Idem pour les elastiques, y a t il des kits? EDIT: J'ai trouvé des kits ça et là... Si quelqu'un a des recommandations pour un site de confiance...

Et pour ce modèles un peu particuliers avec un PC et un écran, puis-je faire quelque chose pour anticiper un crash PC/HDD ou panne écran? J'ai remarqué des lenteurs a la fin d'un niveau ou quand on perd une bille... j'ai peur qu le disque ne fatigue...

Merci :D

lioevry
Dept: 91
Niveau : Confirmé

Re: Restauration Revenge from Mars

Message par lioevry » dim. 25 01, 2026 15:14

pour le dernier point la barre de recherche du site avec "RFM" permet de trouver beaucoup de post concernant Pinball 2000
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry

oofwill
Dept: 000
Niveau : Débutant

Re: Restauration Revenge from Mars

Message par oofwill » lun. 26 01, 2026 08:35

Merci du tuyau! En effet j'ai de la lecture :)

Répondre