coin chute relay
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Totof59380
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
coin chute relay
bonjour à tous après avoir réussi a remettre en route mon target alpha qui tourne pas trop mal hormis un petit soucis je n'ai pas de monnayeur donc le crédit devrais se faire en simulant une pièce mais lorsque je fais cela le relay DY reste verrouillé de ce fait pour pouvoir jouer il me faut crédité manuellement l'unité de crédit. en parcourant le forum j'ai pus voir qu'il semblerait qu'une lamelle serait mal réglée sur le relay W j'aimerais savoir si cela est le cas .merci à tous très bonne journée
cordialement
cordialement
- Julien46
- Dept: 46
- Niveau : Confirmé
Re: coin chute relay
Bonjour
Sauf erreur de ma part il n'y a pas de relais DY sur le Target Alpha.
Le plus simple serait que tu mettes ton flipper en gratuit comme ca tu n'auras pas besoin de simuler une pièce pour rajouter des crédits.
Sur le replay unit dans le fronton ( unité de crédit) tu as un contact ouvert à 0 crédits et qui se ferme à partir du moment ou tu as 1 crédit.
Ce contact a les fils suivants: marron blanc sur une lamelle et vert blanc sur l'autre lamelle.
Soit tu soudes ces 2 fils ensemble soit tu tords légèrement 1 des 2 lamelles pour que le contact reste fermé même en position 0 crédits. Et comme ca tu seras tranquille.
Sauf erreur de ma part il n'y a pas de relais DY sur le Target Alpha.
Le plus simple serait que tu mettes ton flipper en gratuit comme ca tu n'auras pas besoin de simuler une pièce pour rajouter des crédits.
Sur le replay unit dans le fronton ( unité de crédit) tu as un contact ouvert à 0 crédits et qui se ferme à partir du moment ou tu as 1 crédit.
Ce contact a les fils suivants: marron blanc sur une lamelle et vert blanc sur l'autre lamelle.
Soit tu soudes ces 2 fils ensemble soit tu tords légèrement 1 des 2 lamelles pour que le contact reste fermé même en position 0 crédits. Et comme ca tu seras tranquille.
http://www.collectionneursdeflippers.com/katoenlr
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.
-
Totof59380
Bien le bonjour voilà il est en partie gratuite merci beaucoup par contre en fin de partie rouleaux à 0 il ne fait pas son reste sauf si je relance une partie aurriez vous une piste très bon week-end à tous merci pour tous vos conseils cordialement
-
Totof59380
Salut rouleaux de score
-
Totof59380
Bonsoir après une partie les rouleaux de score se mettent à 0 mais pour arrêter le moteur je dois relancer une partie 
-
Totof59380
Bon après une partie donc joueur 1 bille 3
Il ne trouve pas son reset
Tous les rouleaux de score à zéro la loterie fonctionne
La bonne journée

Il ne trouve pas son reset