Pink Panther - Pas de son pendant le jeu

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
jack célère
Dept: 91
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par jack célère » lun. 05 05, 2008 00:25

Bonjour
Vas lire le post sur le pb de son du Monté Carlo syst 80b, c’est un peut différent du tien mais ça pourrait de donner des idées .Je n’y connais rien en flipper, mais j’ai refait fonctionné le son du mien, l’idée est de voir quand tout est sous tension et une partie engagé, si ta carte mère (contrôle board) envoie bien tout les sons a partir de la U6 ( 5 pistes a contrôlé ) qui entre et sortent dans la Z27 (par contre je ne connais pas l’influence sur le son de 4 des 5 sortie de la Z27 qui sont aussi ponté avec la Z28 ) qui entre en Z31et finissent en 4 pistes a la sortie de la Z31, et faire la continuité pour voir si tout arrive et ressort de la Z13 du driver board ,pour entré ensuite dans la carte son.
Avis aux pros

joasam
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par joasam » lun. 05 05, 2008 20:16

Merci de t'intéresser à mon problème. J'avais déjà lu ton post. Contrairement à toi sur le mien j'ai du son, en attract mode, et lorsque je lance une partie. En revanche pendant le jeu rien du tout. J'ai déjà changé Z28 et Z31 sur la CPU ainsi que Z13 sur la carte Drivers, sans résultat. Les connections sont bonnes, les pistes également. Je ne sais plus trop où chercher...

valsy
Dept: 77

Re: Pink Panther - Pas de son pendant le jeu

Message par valsy » ven. 05 12, 2025 10:56

Bonjour , j'ai exactement le mème problème sur mon PINK . Si tu trouve la solution , ca m'intérresse . Merci

Spectre
Dept: 31

Re: Pink Panther - Pas de son pendant le jeu

Message par Spectre » ven. 05 12, 2025 19:44

Le PIA partiellement U6 HS, cela m est déjà arrivé... maybe
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

Répondre