sur mon haunted house j'ai appuyé sur le bouton test et j'ai du faire une fausse manip
haunted house
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
kael27
- Dept: 27
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
haunted house
bonjour à tous
sur mon haunted house j'ai appuyé sur le bouton test et j'ai du faire une fausse manip
car maintenant le crédit max et 5 parties quelqu un connait la manip merci
- lioevry
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
Re: haunted house
le nbre maximum de crédits est défini par les DIP switch 15-16 de la carte CPU!!!
(il n'y a rien qui change cela dans les paramètres accessibles avec le bouton test)
voir page 9 du manuel (les valeurs possibles sont 8-10-15-25)
donc ta valeur de 5 est très étrange???
(il n'y a rien qui change cela dans les paramètres accessibles avec le bouton test)
voir page 9 du manuel (les valeurs possibles sont 8-10-15-25)
donc ta valeur de 5 est très étrange???
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
- Spectre
- Dept: 31
- Niveau : Initié
Re: haunted house
met 5 crédits, fait des parties
éteint le flip et regarde ce que dit l afficheur de partie , si il te remet 5 partie tout seul regarde Z36
j ai eu un truc similaire sur le BH, en test cela me disait aussi 5101... = ram en defaut.... en fait non, c etait z36..
peut être que c est dans la même veine de panne ...
éteint le flip et regarde ce que dit l afficheur de partie , si il te remet 5 partie tout seul regarde Z36
j ai eu un truc similaire sur le BH, en test cela me disait aussi 5101... = ram en defaut.... en fait non, c etait z36..
peut être que c est dans la même veine de panne ...
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM