Bonjour.
Je n'ai pas renoncé à voir un jour la machine fonctionner même si je n'avance pas beaucoup.
J'ai trouvé sur le bon coin la même machine à vendre, en panne également mais moins que la première.
Du coup, je l'ai achetée en espérant pouvoir en redémarrer au moins une.
Ce sont les mêmes modèles, avec des cartes électroniques totalement identiques.
Contrairement à la première, à la mise sous tension de la seconde machine, une musique se met en route et au bout de quelques secondes, le temps du reset je pense, les monnayeurs sont actifs et les afficheurs digitaux s'allument.
Je n'ai pas cherché davantage et j'ai préféré solliciter une nouvelle fois fabien et je lui ai envoyé les 3 eproms de jeu pour qu'il les copie et les compare à ceux de la première machine.
fabien m'a encore rendu ce service et contre toute attente, les 3 eproms sont différents sur les deux machines.
Je ne m'y attendais pas du tout,je pensais qu'ils seraient identiques.
Qu'en pensez-vous ? Y a t-il eu une version différente ? Pourtant les dates inscrites sont 1982 pour les deux machines.
Comme la petite carte électronique était elle aussi en piteux état du fait de la batterie qui avait bien coulé, j'ai refait le dessin du circuit imprimé et je l'ai envoyé à l'entreprise AERCIM de Toulouse qui m'a refait le circuit imprimé en un temps record et à pas cher du tout.
Je sais que beaucoup de membres du site font ça eux mêmes mais si quelqu'un a un jour besoin de faire refaire un circuit imprimé, il suffit d'envoyer à Bruno Rey le dessin en version PDF et c'est tout.
Je joins le dessin au cas où il serve un jour et les fichiers des eproms.
A plus.
J'ai envoyé le fichier des eproms sur le site anglais the MPU mecca et un des membres m'a répondu que les fichiers étaient bien différents et il m'a précisé ceci que vous comprendrez sûrement mieux que moi :
1-13.bin 67F2
2-14.bin 21D7
3-15.bin FF57
1-9_2716.bin 4E37
2-9_2716.bin 1726
3-9_2716.bin 4E77