Flipper Mars trek sonic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Julien46
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper Mars trek sonic
Fais moi des photos précises des contacts des monnayeurs
Ce que j’ai entouré en rouge sur la photo
Et fais moi aussi une photo des fils soudés sur ton transfo.
Normalement pour donner plus de pêche aux bobines tu as le choix entre tap normal et high
Ce que j’ai entouré en rouge sur la photo
Et fais moi aussi une photo des fils soudés sur ton transfo.
Normalement pour donner plus de pêche aux bobines tu as le choix entre tap normal et high
http://www.collectionneursdeflippers.com/katoenlr
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.
- Julien46
Pour le transfo tu as quoi comme bornes disponibles en bas. Je vois 200, 220 et après??
Concernant ton contact de monnayeur, si tu fais toucher les deux lamelles est ce que ça te donne un ou plusieurs crédits?
Concernant ton contact de monnayeur, si tu fais toucher les deux lamelles est ce que ça te donne un ou plusieurs crédits?
- Julien46
Pour tes monnayeurs il faut que tu vérifies le contact anti slam.
Il a un fil jaune et un fil jaune rouge. Ce contact doit être fermé. Tu peux souder les 2 fils ensemble.
Le fil jaune rouge du contact anti slam va sur les 3 contacts de monnayeur (commun aux 3 contacts monnayeur) donc facile à suivre pour trouver ce contact anti slam.
Pour ton transfo montres moi les bornes où est soudé la sortie 24v
Il a un fil jaune et un fil jaune rouge. Ce contact doit être fermé. Tu peux souder les 2 fils ensemble.
Le fil jaune rouge du contact anti slam va sur les 3 contacts de monnayeur (commun aux 3 contacts monnayeur) donc facile à suivre pour trouver ce contact anti slam.
Pour ton transfo montres moi les bornes où est soudé la sortie 24v
-
Picorette
- Dept: 27
- Niveau : Débutant
Bonjour apres avoir soudes les douilles et les fils desus,avoir mis sur chaque ampoules une boulle d etains.
J ai toujour des lampes qui scintille et qui s'éteigne dans le jeu d autre qui ne sont pas allumer,et maintenant lord du jeu les bumpers s allume et s eteigne pendant le jeu avec d autre lumiere.
Je pense a un probleme de masse?
Comment puis-je contrôler cela.
Merci.
Bonne journée
J ai toujour des lampes qui scintille et qui s'éteigne dans le jeu d autre qui ne sont pas allumer,et maintenant lord du jeu les bumpers s allume et s eteigne pendant le jeu avec d autre lumiere.
Je pense a un probleme de masse?
Comment puis-je contrôler cela.
Merci.
Bonne journée
- Julien46
Bonjour
Quelles sont les lampes qui s'allument et s'éteignent pendant le jeu?
Il faut savoir que sur ce jeu tu as un alternating relais qui allume et éteint certaines ampoules selon si ce relais est activé ou non. Ce relais est activé par le match unit donc il alterne très souvent pendant la partie.
Par exemple le bumper du haut et celui du bas sont en alternance donc tu auras jamais les 2 allumés en même temps mais l'un ou l'autre.
Idem pour le K sur la cible centrale. Idem pour la lettre T sur le trou du haut.
Et y en a d'autres.
Donc précises ce qui s'allume et s'éteint
Flipper allumé en game over tu peux activer manuellement le relais alternating et tu verras les lampes qui s'éteignent et celles qui s'allument
Quelles sont les lampes qui s'allument et s'éteignent pendant le jeu?
Il faut savoir que sur ce jeu tu as un alternating relais qui allume et éteint certaines ampoules selon si ce relais est activé ou non. Ce relais est activé par le match unit donc il alterne très souvent pendant la partie.
Par exemple le bumper du haut et celui du bas sont en alternance donc tu auras jamais les 2 allumés en même temps mais l'un ou l'autre.
Idem pour le K sur la cible centrale. Idem pour la lettre T sur le trou du haut.
Et y en a d'autres.
Donc précises ce qui s'allume et s'éteint
Flipper allumé en game over tu peux activer manuellement le relais alternating et tu verras les lampes qui s'éteignent et celles qui s'allument
-
Picorette
Merci je vais teste cela,oui j ai remarqué pour les bumpers,et pour les lettres en fase de jeu ,il faudrais que je prenne une vidoe cela serais peu etre plus explicite.
Et pour le transfo ?.
Merci bonne soirée
Et pour le transfo ?.
Merci bonne soirée
-
Picorette
Bonjour voilat je vais essayer de bien expliquer le probleme.
Flipper 1 joueur 1 bille
Les lettres R T R haut
E K centre et bas allumer E bas faible
MARS gauche et bumpers jaunes allumer
Flipper 1 joueur 1 bille
Les lettres R T R haut
E K centre et bas allumer E bas faible
MARS gauche et bumpers jaunes allumer