Barrels of fun, nouveau jeu !

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Barrels of fun, nouveau jeu !

Message par pinker » mar. 14 10, 2025 07:11

Barrels of of fun à annoncer son prochain jeu Winchester.

Ca a l’air très cool. vous en pensez quoi ?

Testé le labyrinthe au dernier BIF très sympa, et le dune pas accroché. Mais toujours difficile de se faire un vrai avis sur quelques parties.

Il y a des processeurs de barrels of fun ici ?
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

MattMk1
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Débutant

Re: Barrels of fun, nouveau jeu !

Message par MattMk1 » mar. 14 10, 2025 12:03

op! c'est toujours mieux avec un petit visu ! :wink:
phpBB [video]

litchie85
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par litchie85 » mar. 14 10, 2025 13:51

pinker a écrit :
mar. 14 10, 2025 07:11
Il y a des processeurs de barrels of fun ici ?
Sûr que tu veuilles que ce soient des processeurs qui te répondent ?
:))
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips
Niveau : Initié

Message par jm38 » mar. 14 10, 2025 21:19

J'ai craqué pour la labyrinth à sa sortie et je ne regrette vraiment pas . ( je suis un humain pas un bot :-%: )
Le flip est vraiment super quali , avec de belles finitions .
Le jeu est assez dingue avec une circulation de bille comme dans un labyrinthe justement .
les règles sont très travaillées , peut être pas les plus profondes mais plein de bonne idées dans le game play
Pas de soucis technique pour l'instant
ces jouets ne seraient pas aussi chers que je craquerais sur celui là rien qu'en voyant la vidéo :x26:

( pour les modos d'ailleurs le Labyrinth n'est pas dans la liste de flipjuke :bd: )

pezize
Dept: 77

Message par pezize » mer. 15 10, 2025 01:16

Sans avoir le labyrinthe mais pour y avoir joué, calmement, tranquillement et un bon moment je partage ton avis. J’ai trouvé ce flipper très agréable, joli (oui sauf vous savez quoi :D: ).
Et à voir ces premières images j’ai hâte de pouvoir regarder et tester ce winchester.
Je trouve que c’est un mix de JJP et de stern ces Barrels.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 15 10, 2025 11:30

un peu de gameplay... :

phpBB [video]

stephflipp
Dept: 35

Message par stephflipp » lun. 20 10, 2025 17:36

ça semble vraiment canon : le layout, la musique, les toys, le code déjà plutôt bien vu qui n’en est qu’à 25% selon Deangelo qui connait bien son affaire.
après le côté gauche à l’air assez punitif et la grande loop à partir du batteur haut droit n’a pas l’air simple comme sur un godzilla..
par contre les axes de tirs sont nombreux et le plateau tournant qui modifie le layout est ultra cool
enfin la qualité globale de ces barrels of fun semble vraiment bonne, un peu comme les JJP
franchement j’étais en train de commander un Jaws 50th mais entre le harry potter et celui-ci qui sort de nulle part, je ne sais plus quoi faire entre les trois et je n’ai qu’une place 🥲
si certains ont joué à deux ou trois d’entre eux, n’hésitez pas à me donner votre avis, je n’ai pu tester que le jaws qui est plus ancien mais pas simple de mettre la main sur les autres et le WMH est déjà quasi plus commandable…
actuellement : en réflexion (spooky?)
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…

pezize
Dept: 77

Message par pezize » lun. 20 10, 2025 21:58

Le jaws est le plus clair et le plus simple niveau tir. En même temps il est à l’opposé des deux autres, ça se voit rien qu’au plateau. Mais perso j’aime bien les flips comme ça. Clair à tout point de vue.
Le Harry est… il est… déroutant. Une fois l’escalier maîtriser il sera sûrement moins surprenant. En terme d’ambiance, c’est quelque chose. Mais je trouve qu’il y a un gros déséquilibre entre le haut et le bas du plateau, notamment niveau vitesse. C’est peut-être une bonne chose, ou pas.
Je ne sais pas si ce sont les rampes métalliques et les teintes mais il y a du potter dans le winchester je trouve.

Si j’avais les fonds, je serai joueur et je prendrai le winchester en 1. En 2, Pour la valeur sûre en cas de revente le Harry qui de toute façon est un bon flipper malgré ce ressenti un peu moins bombe de chez bombe attendu.
Pour être à contre courant du bien pensant, le flipper plus bourrin le Jaws en 3.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

stephflipp
Dept: 35

Message par stephflipp » lun. 20 10, 2025 22:16

merci pour ton avis que je rejoins assez à la vue de toutes les vidéos de gameplay.
coté flow, le jaws semble remporter la coupe suivi du potter
le winchester parait plus hard pour le joueur moyen et ce côté gauche proche des batteurs vraiment chaud. si on veut faire jouer la famille et les potes, suis pas sûr que ce soit le plus accessible et fun.
l’animation chez BoF semble aussi encore marquer le pas si on compare à ce que fait JJP et l’ecran du manoir pour le coup manque vraiment de developpement je trouve dans cette jeune version du code
Pour la valeur de revente, vu le prix atteint par ces joujoux aujourd’hui on ne peut malheureusement pas faire l’impasse dessus quand on veut se payer le flipper suivant et vu la décote que prennent certaines machines. Je pense que le Jaws , fun , rapide et avec un bon code, aura toujours une bonne côte de sympathie ainsi que le Harry Potter par rapport à son thème. Pour le Winchester , à 14ke le bout, c’est quand même une sacrée prise de risque parce qu’il faut l’acheter sans y avoir joué et c’est pas top vu que je ne voulais plus acheter « blind » (le dernier c’était un godzilla LE mais vu les vidéos, je ne m’en faisais pas trop)
Décision, décision…
actuellement : en réflexion (spooky?)
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…

Répondre